Number • 2

868 32 57
                                    

10h57

Merde il est déjà si tard ...
Je vais devoir y retourner pfff je hais les cours mon dieu !
Mais enfaite qui aime ça ?
Personne.

J'arrive devant mon lycée et rentre dans l'établissement, je vois au loin deux débiles agiter les bras et crier mon nom.

Pfff ils sont pas possible ! Haha pauvre megu' a côté ! Sa tête est si drôle à voir

( Nda : le pauvre en vrai :( )J'arriva en courant vers eux et les tapas dans leurs mains, nobara prit la parole :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Nda : le pauvre en vrai :( )
J'arriva en courant vers eux et les tapas dans leurs mains, nobara prit la parole :

No - YOSHH!! Oh t/p !! Tu sais pas !! Tu vois l'histoire d'hier avec notre bg de nana ?!

T/p - hum ?

No - EH BAH ILS ONT RIEN FAIT !!!

Meg' - oui bah c'est ce que j'avais dis de base hein..

T/p - OMG JE SUIS SOULAGÉE JE PENSAIS QU'ILS AVAIENT FAIT UN TRUC MAIS NAN TOUT VA BIEN !!

Je repris ce pauvre Itadori par les manches et le re-secouait de toute mes force.

Bilant :
Meg' était mort ( depuis toujours il est mort mais tranquille )
No et moi étions les femmes les plus heureuse
Et Itadori avait encore perdu son cerveau ( déjà qu'il avait qu'un petit poids )

Ellipse des cours prcq on s'en fou

Après là journée fini je dis au revoir à tout le monde et je partis à mon petit café pour retrouver mon futur homme !

Je rentra dans le café, m'habille et je suis prête pour mon service !
Après quelque heure je l'attendais impatiemment et vers la dernière minute il rentra dans le café.

Mon corps ne pouvais plus tenir debout et je sautilla de joie ce qu'il vu ,

Gojo - Eh bien , tu avais si hâte de me voir ?

T/p - Je suis désolée mais j'ai tellement de question !!

Il rit toujours avec son sourire suspect ( sus )

Il prit la même table qu'hier et prit le même cappuccino.
Je viens m'assoir à sa table en face de lui prête à lui poser 3 question.

T/p - Gojo puisque qu'hier j'ai dis 1 question ,puis-je t'en poser aujourd'hui 3 ?

J'étais tellement excité que ça s'entendait à ma voix !

Gojo fut d'abord surpris et me dit

Gojo - Oui bien sûr mais tu devras répondre toi aussi à 3 question alors ;)

Le fil rouge  • gojo x reader •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant