Chapitre 1

1K 70 10
                                    

Coucou tout le monde ! j’arrive avec un nouvel OS (d’une adolescente clairement dominée par ses hormones je sais ;) Dites moi comment je peux m’améliorer en commentaire ! Ça me ferai très plaisir merci ! 

Évidemment, les personnages, Poudlard, etc... appartiennent à JK Rowling, Je ne fais que prendre le personnage et m’amuser avec ! 

Ceci est un slash (relation amoureuse entre deux personnes du même sexe) qui contient des scènes à caractère sexuel. Ame sensible s’abstenir !

***Merci et bonne lecture !***

- Harry ! Nous avons l'honneur de te présenter… Les lumos ! 

Harry était confortablement installé dans le bureau des jumeaux Weasley, situé dans l'étage le plus haut de leur magasin. Leurs inventions traînaient un peu partout, sur leur bureau, au sol parfois collés sur le mur… On aurait dit qu'une tornade était passée par ici. Pour stimuler leur créativité, ils disaient. Après tout, “Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?” disait Einstein. Harry secoua la tête, amusé, et revint à la raison de sa présence ici. 

Les jumeaux Weasley avaient l'air vraiment fiers et enthousiastes de leur nouvelle invention. Mais tout ce que voyait Harry c'était… 

 - Des lunettes. Ce sont de simples lunettes, constata Harry, mitigé. 

Fred et Georges prirent un air faussement vexé. 

- Non ce ne sont pas de "simples lunettes", Harry...

-...De plus, nous les avons nommés Lumos pour une bonne raison. 

Harry maudit leur habitude de compléter les phrases de l'autre. À la longue ça pouvait provoquer un sérieux mal de crâne. 

- Laquelle? demanda Harry intrigué. 

- Nous les avons nommées ainsi… 

-... car elles éclairent tes relations ! Et plus particulièrement… 

-...ta sexualité ! 

- Pardon ?!

- Tu as parfaitement compris !

S'exclamèrent-ils les yeux brillant d'un éclat malicieux. 

-On sait que tu n'as pas eu trop de temps pour toi ces derniers temps avec tous tes problèmes, Voldemort, le ministère etc… 

- Tu n'as pas vraiment eu la chance d'avoir une vraie adolescence et de te poser ce genre de question, donc pour te faciliter la tâche nous avons créé ces lunettes. Nous les avons testé nous même ! Et tu seras le premier au monde à en profiter !  

Hum. Ça sentait le coup fourré à des kilomètres à la ronde. Il ne reste qu'à essayer de refuser poliment se dit Harry. 

Il répondit donc gêné :

- Écoutez les gars, c'est vraiment gentil de votre part mais j'ai besoin de lunettes adaptées à ma vision donc… Je ne peux pas vraiment accepter.

- Tu ne peux pas refuser ce cadeau, Harry. Ces lunettes s'adapteront à ta vue et… 

-... prendront la forme et la couleur que tu veux. Cependant tu ne peux les prêter à personne. 

- Ok… d'accord… Je vais les prendre.  se résigna Harry. Foutu jumeaux. 

- Quelles sont leurs particularités ?

- En plus de s'adapter à la vision du porteur et de pouvoir changer de forme et de couleur à volonté, elles disposent de…

Surprise ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant