"Au crépuscule"

681 53 33
                                    

J'étais derrière toi sur ta moto en roulant sous la pluie comme on le faisait pendant nos années de collèges. Tu es parti si vite je pensais que cette accident n'était qu'un cauchemard mais pourtant tu n'es plus à mes côtés. Tu m'a dis que tu serais là pour moi mais malheureusement tu n'es plus là. On s'était fait une promesse de ne pas se quitter. Je  me souviens, tu m'avais aidé parce que j'avais eu des problèmes avec des garçons du collège. Tu étais le seul qui a voulu m'aidé dans cette circonstance et j'étais ravi de faire ta connaissance. Tu ne savais pas te battre mais tu avais la force de faire changer les personnes de ton côté. Un soir, il pleuvait des cordes mais tu as quand même voulu me raccompagner chez moi alors que tu pouvais être chez toi au chaud . Tu faisais souvent ça et tu m'attendais devant mes cours. On a commencé à se fréquenter. Tu étais un délinquant mais qui voulait changer une ère. Je t'ai avoué mes sentiments et ses sentinements était réciproque de ton côté. Tu m'avais toujours éloigné de ton gang pour ma sécurité mais je m'inquiètais plus pour toi qui revenait souvent blessé. Tu travaillais dans un magasin de moto alors que moi je travaillait en tant que tatoueuse. On vivait notre meilleure vie. J'étais contente d'avoir trouvé une personne comme toi. C'était un soir comme les autres, le crépuscule venait de passer, tu travaillais dans ton garage. Moi j'étais resté à mon appartement. Les sonnettes d'ambulance et de la police résonne dans la ville et je remarque que c'est près de ton magasin. Je traverse les couloirs de mon appartement en courant. Je cours jusqu'à ton magasin en bousculant les personnes. Même si j'étais en pyjama, je voulais être sûr que tu allais bien. J'arrive près de la hauteur de ton frère et je te vois. Toi, allongé sur un brancard. Tu étais inconscients. Je me disais que tu allais t'en sortir et que ce n'était qu'une sale journée mais la réalité est souvent fausse. Tu es mort en me laissant seule, Shinichiro Sano.

~Au crépuscule~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant