Je saluai les fille et rentra chez moi, du moins c'est ce que j'aurais voulue faire mais je me fis arrêter par un garçon au yeux vairons qui me dit vaguement quelque chose. Il est adosser au portail du lycée, je me demande ce qu'il veut. Bon, pour le savoir il suffit de demandé j'imagine :
Akane-Bonjour je peux t'aider ? lui demandais-je en souriant
-heu? ha! non enfaite je voulais juste te voir de plus près. dit-il avec un visage peut expressif
Akane-Ho ! tu es dans ma classe ?
-Oui je m'appelle Shoto Todoroki, je suis assis derrière Tokoyami-San. me dit-il
je vis un petit signe de tête pour lui montrer que j'avais compris n'empêche j'ai toujours cette impression de déjà vu sur son visage. Je ne mattardai pas sur ça et partie toute en saluant bien sur mon nouveau camarade de classe. Je trottinât sur le chemin, quand mon portable sonna je lattrapai sans m'arrêter et décrocha :
Akane- oui Allo ?
James- Lùcia, je suis de passage dans la région.
Akane- C'est vraie ! tu es dans la maison de vacances ?
James- Oui, mais malheureusement je ne suis pas passer inaperçus dans la région. On m'a inviter à un gala sur les héros, et tu me connais je n'ai pas pu résister.
Akane- Mais je pourrais venir non ! enfin je veux dire je suis héroïne avec un permis provisoire, qui étudie dans la meilleur académie du Japon. Et puis qui plus ai je suis la fille du grand inventeur, James Parker !
James- Ne t'inquiète pas je prévoyais de vous inviter.
Akane- oui ! merci papa !
James- oui, oui je sais je suis le meilleur. Je vous enverrais un chauffeur vers 19 heure tenez-vous prête !
je raccrochai et regarda où je me trouve. Je reconnus tous de suite la rue où j'habite. Je couru jusqu'à la maison Impatiente de me jeter sur mon lit avec un coca et paquet de brownie aux noix. Je rentrai dans mon bâtiment et appela l'ascenseur. Je montai au 7eme étage, en compagnie d'une vielle dame très sympathique qui montait, elle au 9eme. J'ouvris la porte de mon appart en constatent qu'elle était déjà ouverte. L'une d'elles devait déjà être rentrer, comme j'avais prévu j'attrapa ma bouteille de coca et mon paquet de brownie et me jeta dans mon lit pour regarder des anime sur mon pc.
Quand Akako fut de retour, je lappelai elle et Akari au salon et leur annonçât qu'on nous avait inviter à un gala. Elles étaient tous aussi excité que moi, je jetai alors un coup d'il a l'heure et vue qu'il était déjà 18h34. Je criai aux fille quon allait être en retard, puis courra vers mon dressing je me dirigeai dans ma section robe j'opta pour une robe en cuir noir qui m'arrive à mi-cuisse, à brettelle avec un décolleté plongeons. Je recoiffai rapidement mes cheveux en laissant mes longue boucle tomber sur mes épaule. Pour les accessoires j'opta pour un ras de cou en dentelle blanche et une chaine en or ou au bout une améthyste taille en hexagone pend. Pour finir je mis une touche de rouge à lèvre rosé et du mascara avec un trait d'eye liner. Je sortis de ma chambre et aperçus Akako et Akari déjà prête évidement comme d'habitude c'est moi la plus longue.
Akari vêtu d'une longue robe bustier au buste pailleté argenté et le reste d'un magnifique tissus mauve, avait sorti son plus beau collier de perle blanche et son jolie gloss a paillette. Quant à Akako, elle porte une chemise blanche avec un nud noir, elle a un pantalon bleu marine assortie à sa veste de costume qu'elle a laissé ouverte. Pour couronner le tout elle porte des bague en or.
On prit nos plus belle chaussure c'est à dire des talon éguille noir pour moi, des talon en osier avec des boucle violette pour Akari et une paire de chaussure élégante a talon bleu toujours marine pour Akako.
VOUS LISEZ
La nouvelle 1-A
Fiksi PenggemarL'aîné de la famille Akabane, une fille grande, jolie et intelligente mais assez égocentrique. Le benjamin de la famille Todoroki un garçon calme, beau et rationnel mais plutôt froid. Deux opposer parfait elle aime faire la fête il aime le calme et...