Pdv Velia
J'ai tellement mal que je peine à rester debout ... Et la vue de mon sang me donne un haut de coeur. Ma vue se trouve je suis sur le bord de l'inconsciente.
Ma respiration est saccadée. Ils ouvrirent une lourde porte et me poussèrent, je percute le sol. Ils ferment la porte, je les entends partir en riant. Je me redresse à l'aide de mes bras. Je dois m'échapper d'ici. Je ne peux pas me laisser prendre... Je m'approche de la porte, elle ne s'ouvre hélas que de l'extérieur. Je frappe violemment la porte. Tu ne t'en sortiras pas comme ça Kay ... Je continue à frapper avant de m'écrouler à genoux.- Ça ne servira à rien. Survint une voix, je sursaute et me retourne. Dans la pénombre de la cellule, une ombre s'avance en boîtant. Un elfe, blessé et brûlé, à la chevelure rousse, que je connais trop bien.
- K...kenric, tu es vivant... Bégayais je.
- Velia !? il s'agenouille près de moi. Alors toi aussi ils t'ont pris ...
Une douleur à la poitrine survint comme si on me poignardait. Je tremble et tente en vint de garder mon calme et d'avoir un contrôle sur ma respiration. Je me crispe baissant la tête.
- tout va bien ? Questionne t'il avec inquiétude.
- non ... Non je ne vais pas bien ... Murmurais je.
Après quelques minutes je reprend enfin ma respiration. Et essuie avec ma manche le sang qui coule sur ma tempe.
- si tu savais combien Oralie à souffert de ta disparition. On t'a tous cru mort ...
- je ... Je sais. Fintan a sortit un cristal de saut au moment où je lui ai sauté dessus... Il m'a tout droit conduit ici... C'était leur plan ils avaient tout prévu ... Ils voulaient prendre l'un de nous ... Soit Oralie ... Soit Terik ou moi.
- que veulent ils de toi ?
- des informations ... Pour le plaisir, pour faire souffrir ... Et toi, comment t'ont ils pris ?
- je ... J'ai fait aveuglement confiance à mon frère. Il m'a piégé dans une ruelle d'Atlantide. Il veut se venger de moi... Je ne veux pas trop parler du pourquoi ...
- je te comprend... Après tout il t'a trahi.
- Kenric... Je dois te dire quelque chose d'important.
- je t'écoute Velia.
- C'est à propos D'Oralie.
- Elle va bien ? S'inquiète t'il immédiatement.
- Elle va bien, ce n'est pas ça. Kenric, Oralie est enceinte d'une petite fille.
- Quoi ?! Vraiment ? Fin je ...
- ne t'en fait pas ... Seulement moi et Bronte savons pour vous deux et pour le bébé... Je l'ai appris hier. Avant qu'ils me capturent.
- Attend Bronte le sais ...
- il ne dira rien.
- mais comment peux tu le savoir ?
- Et bien ... Nous sommes comme toi et Oralie.
- Sérieusement, je ne l'aurais jamais cru ...
- nous voulions quitter le conseil mais avec tout ce qui c'est passer ... Et ce qui va ce passer ...
Je fus à nouveau prise d'une douleur au coeur.
- je ne sais même pas si je vais survivre à tout ça...
- ne dit pas ça Velia ... Tu ne peux pas abandonner maintenant et te laisser faire !
- Ce n'ai même pas ça Kenric. J'ai un problème cardiaque ... Qui revient en force. j'ai faillit mourir la première fois.
Nous avons parler ... Je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé ...
PDV Oralie
Je caresse doucement mon ventre, je suis si heureuse de porter son enfant. Je me dirige calmement vers le palais. Nous avons une réunion, et je suis quelque peu en retard. Mais à ma plus grande surprise ce n'est pas moi la retarde à terre. je m'assois à côté de Bronte et Terik.
- Quelqu'un a vu Velia ? Demande Emery.
- absolument pas. Fin pas depuis hier. Répond Bronte.
Personne ne l'a vu depuis hier.
- Je peux aller voir si elle va bien ? Proposais-je.
- merci Oralie. Je me lève et me rend chez mon amie, peut être est t'elle tout simplement malade . Je frappe chez elle, une gnome ouvre alors .
- Conseillère. Me salut d'une révérence la gnome.
- Velia est elle ici ?
- elle n'est pas revenue depuis hier matin.
- très bien, merci.
Je revins vers mes collègues.
- elle n'est pas chez elle, et elle n'est pas revenue depuis hier matin.
- mais ou peut elle être ? Questionne Liora.
- On se doit de la trouver ! Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ! S'exclame Bronte. De plus, si on ne la retrouve pas, la panique va à nouveau régner et on n'a pas besoin de ça en ce moment !
- c'est vrai. Déclare Emery .
- Oralie et Moi allons à Atlantide.
- Bien.
Je me lève et suis Bronte.
- Où est ce qu'elle peut être ? Questionnais je .
- je ne sais pas ... Elle devait voir quelqu'un. Et la dernière personne à l'avoir vue est Kylia...
- Crois tu que les invisibles ont pu l'enlever ?
- je ne l'espère pas...
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfic'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...