Média : Elana Wells, meilleure amie d'Haidis
" Nous ne rencontrâmes la merveilleuse meilleure amie d'Haidis que le surlendemain.
En effet, la veille nous avions , pour la plupart, dormit jusqu'à midi, ce qui retira de planning la seule plage horaire où nous aurions pu la rencontrer, ce jour-là. Et la jeune fille n'était pas disponible l'après-midi.
Nous profitâmes donc de notre après-midi pour faire la connaissance des parents d'Haidis et surtout de son célèbre père, commandant de l'armée Flamboyante.
Nous ne cherchâmes absolument pas à cacher mon identité à M et Mme Affilis. Au contraire, il fallait que je la leur révèle. Notamment parce que, tôt ou tard, le devoir m'appellerais et je devais acquérir suffisamment de soutien pour le réaliser correctement. Et quoi de mieux comme soutien que le célèbre commandant Affilis ? Il était le chef de l'armée royale de la Nation des Feux, celle dont la mission principale est d'assurer la protection de la famille royale. C'est-à-dire de ma protection !
Aussi n'hésitais-je pas à paraître devant lui avec tout ce qui me permettrais d'être le plus crédible au sujet de mon identité : la chevalière des rois et l'épée sacrée des Felinix.
Sa réaction me surprit d'ailleurs fortement. Alors que pensais faire face à des réticences et devoir argumenter en donnant un tas de preuves, le père d'Haidis crut tout de suite au résumé que je lui donna. Il prêta même immédiatement allégeance à la couronne royale, faisant le serment de servir et de protéger le nouveau roi que j'étais.
La mère d'Haidis, qui d'après la jeune fille possédait également beaucoup de notoriété, eut la même réaction que son mari. Mais contrairement à celui-ci, c'et surtout le duo avec Felis qui la frappa de plein fouet. A son tour, elle fit alors le serment de me servir et de m'aider en cas de besoin à convaincre le peuple que je suis bien son souverain.
Par ailleurs, comme le voulait la tradition, je dut signer les deux époux Affilis pour les remercier de ce serment et il fallait bien sûr qu'il y ai des témoins. Par chance, j'en possédais plusieurs de très bonnes qualités : la Princesse de Glace et le futur roi des Terres.
Ernesto m'avait bien entendu appris comment signer pendant mon entraînement. Il suffisait que je pose tout d'abord le plat de la lame de l'épée sacrée sur la tête , puis le tranchant sur chacune des épaules de la personne signée -tel l'adoubement d'un chevalier au Moyen-Age.
Je mis bien 5 min à me remettre de ma surprise, avant de sortir l'arme de son fourreau. Au bruit du chuintement mélodieux du métal contre le cuir, les deux époux posèrent un genou en terre et je pus ainsi m'exécuter. Le regard que portait le commandant sur la relique fit naître un sourire sur mes lèvres ; tenir et voir cette épée devait représenter un de ses rêves les plus fous. Aussi une fois que les époux se furent relevés, je tendis avec déférence l'arme au père pour qu'il puisse l'examiner. Son regard brilla lorsqu'il me remercia pour ce geste.
Une belle entente venait de naître.
***
La rencontre avec Elana Wells fut ... énergique.
Alerté par les éclats de voix que faisaient les deux jeunes femmes, nous nous étions précipités dans le hall pour voir ce qui était à l'origine de tout ce bruit. Les 2 amies s'étaient jetées mutuellement dans les bras l'une de l'autre et s'enlaçaient vigoureusement.
Lorsqu'enfin elles se détachèrent je pus voir à quoi Elana ressemblait. La jeune femme était, tout comme Haidis, d'une extraordinaire beauté. Jeune femme rousse aux yeux verts, elle possédait également le même corps athlétique qu'Haidis. Les 2 jeunes femmes avaient aussi en commun la même force de caractère et la même prestance lorsqu'elle posait les yeux sur vous. Son sourire éclatant était un baume au cœur et nous incitait à être d'aussi bonne humeur qu'elle. Mais contrairement à ma rencontre avec Haidis, cette fois pas de battements de cœur violents et incessants. Juste la joie de découvrir celle qui faisait autant rayonnait la gardienne de mon cœur.
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
ParanormalVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...