Nous sommes dans le studio depuis vingt minutes. Il a déjà fait écouté trois musiques a l'artiste. Une d'entre elle a été retenue. J'adore le style de Jeonghan. Les musiques calme mais poignante c'est vraiment ce que j'aime. En plus sur les demo c'est lui qui chante et je ne comprend pas pourquoi il n'est pas devenu chanteur.
Nous sommes rentré depuis dix minutes. Jeonghan nous a amené chez lui. Il est trois heures du matin. Je suis complètement lessivé. J'espère dormir tard demain. Il faut absolument que je rentre tôt chez moi. Je dois continuer de reviser pour mes examens et continuer mon mémoire. Je ne peux pas me permettre de raté mon année.
Nous sommes lundi. Je suis garé devant le campus. Je sais que je vais revoir Chung Su et je ne sais pas du tout comment je vais faire. J'espère qu'il aura trop fait la fête ce week-end pour pouvoir venir. Je m'installe dans la classe a ma place habituelle. Chung Su n'a pas l'air d'être la.
Le cours se passe bien. Il n'a jamais montré le bout de son nez a mon plus grand plaisir. Je sors du campus et me dirige vers ma voiture pour pouvoir aller manger. Je m'arrête net sur le parking. Chung Su est appuyer sur le capos de ma voiture.
- Tu en a mis du temps. Dit il.
- Qu'est ce que tu veux ? Dis je.
- Savoir comment vas mon enfant. Dit il.
- Ce n'est pas ton enfant. Tu m'as lâchement violer. Tu n'as aucun droit sur mon enfant. Dis je.
- Ose ne pas avorter et je demande sa garde. Dit il.
- Tu n'auras jamais la garde maintenant laisse moi partir. Dis je.
- Je t'aurais prévenu. C'est pas avec le peu d'argent que tu as que tu pourras battre mes avocats. Dit il.
Je rentre dans ma voiture après que Chung Su soit parti. Je compose le numéro de Jeonghan. Il faut que je lui explique.
- Hyewon ? Tu vas bien ? Dit il.
- Tu es ou ? Il faut que je te vois. Dis je.
- Chez mes parents vient tu mangeras ici. Dit il.
- D'accord, j'arrive. Dis je avant de raccrocher.
Je mets la marche arrière et sort du parking. Le trajet me semble si long jusqu'à la maison de ses parents. Je gare la voiture dans l'allée. Sa mère vient m'ouvrir la porte.
- Hyewon, qu'elle plaisir de te revoir. Viens entre ils sont dans la cuisine. Dit elle.
J'avance vers la cuisine à reculons. Comment je vais dire à Jeonghan que je vais perdre mon enfant, notre enfant. Je n'ai pas les moyen de payer des avocats.
- Il se passe quelque chose ? Dit il en prenant mon visage entre ses mains.
- C'est Chung Su. Dis je.
- Je vais aller le buter. Dit il en colère.
- Il va prendre des avocats pour avoir la garde du bébé. Dis je en pleurant.
- Je ne le laisserais pas nous retirer notre enfant. Il peut avoir des avocats ? Je peux avoir le meilleur avocat du pays. Je peux même avoir une équipe juridique. Dit il.
- Je ne peux pas payer Jeonghan. Je n'ai pas l'argent. Dis je.
- Qui ta dis de payer ? Je vais le faire. J'ai largement les moyens de le faire. Toi concentre toi sur tes études et ton travail. Je m'occupe de tout ça. Dit il.
- Merci beaucoup. Dis je.
- Maintenant sèche tes larmes et mange. Dit il.
Je m'installe a table avec ses parents. Ils parlent de tout et de rien je les suspecte d'éviter le sujet. Après avoir mangé et passer un peu de temps avec eux. Je me décide à rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Who ?
FanficHyewon une jeune femme pleine d'ambition va faire face à un évènements qui va tout chambouler. Deux semaines après une soirée arrosée dont elle ne se souvient absolument pas, elle apprend qu'elle est enceinte. Qui peut bien être le père ? Va t'el...