Entrant donc dans la cuisine et regardant chaque plat cuisiné, Sirius, qui avait en cet instant très faim, partit s'asseoir a table, tandis que Severus venait déposer une assiette remplie de pancakes juste devant lui. Regardant son petit déjeuner avec envie, notre animagus ne mit pas très longtemps à tout engloutir.- Qui aurait cru qu'un homme pouvait autant manger. S'exclama Severus qui était a la fois impressionné et amuser par la quantité de nourriture que pouvait avaler notre animagus en quelques minutes.
- Mmh... Répondit Sirius, le reste n'étant pas compréhensible étant donné que celui-ci avait la bouche pleine, bien que Severus avait tout de même réussi a décodé un "c'est bon".
- D'ailleurs, je ne serais pas là ce soir. Prononça notre maitre de potion en se retournant, celui-ci commençant à faire la vaisselle.
- Et pourquoi ça ? Demanda Sirius en s'essuyant la bouche, celui-ci se levant.
- Je n'ai pas le droit d'en parler. Avoua-t-il.
- Comme c'est étonnant. S'exclama Sirius, son ton montrant très clairement qu'il était vexé qu'il ne lui dise rien.
Se retournant alors, notre maître de potion se mit a le regardait avec interrogation.
- Quoi ?...Tu n'es juste pas possible a toujours être si... mystérieux. Dit-il avant de sortir de la cuisine.
- Serais-tu vexé ? Demanda Severus en arquant un sourcil.
- Moi ? Non... Répondit Sirius qui, a choisir, préféré mourir plutôt que de ravaler sa fierté et dire la vérité, notre maître de potion se mettant alors a sourire.
----------------------
- Hermione ! S'exclama Ginny tout en courant vers elle. Alors tu ne m'attends plus ? Demanda-t-elle en prenant le bras de celle-ci.
- Mince... Je suis désolé amour, j'avais complétement oublier...Avoua-t-elle, celle-ci étant concentrer a réfléchir a une solution pour Harry.
Puisqu'en effet, il fallait savoir que notre trio avait passé une bonne partie de la nuit a discuté après que Dean et Seamus soient enfin partit dormir. Une discussion qui, par ailleurs, avait mener notre survivant à la même conclusion a chaque fois, qui était qu'il ne pouvait décidément pas avorter. Alors à présent, il n'avait plus qu'à trouver une solution avec Hermione et Ron, pour cacher sa grossesse aux autres.
- Tu as l'air ailleurs. Constata notre rousse.
- Je le suis pour tout avouer...
- Tu veux m'en parler ? Lui proposa Ginny.
- J'aimerai... Lui avoua Hermione en soupirant. Mais cela ne me concerne pas alors ce n'est pas à moi de le dire.
- Je comprends. Répondit simplement Ginny tout en lui prenant la main. Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu réussiras a trouvé une solution pour cette personne. S'exclama-t-elle pour la rassurer, celle-ci ayant compris qu'Hermione faisait légèrement trop tourner ses méninges en cet instant, cela étant souvent pour trouver des solutions. Dis tu savais toi que Logan, Judith et Andrew étaient partis ?
- Ah bon ? Demanda Hermione en fronçant les sourcils, celle-ci faisant comme si elle ne savait pas. Et comment l'a tu su ?
- Oh eh bien, j'ai entendu Dumbledore en parlait avec Minerva ce matin avant de rentrer dans la grande salle. Répondit notre rousse. Je crois que... Commença-t-elle, celle-ci essayant de se remémorer la discussion qu'elle avait entendue. Je ne suis pas sur, mais je crois qu'ils prévoient d'aller chercher quelqu'un, a vrai dire je n'ai pas très bien entendu. Avoua-t-elle, sa petite amie étant très intriguée.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
FanficDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...