[Chapter One]

7 0 0
                                    

Y/N a maintenant 16 ans, elle est au lycée, et vit une vie quelque peu compliqué...

Pdv Y/N

Je m'apprêtais tout juste à descendre les escaliers de ma maison, mais je me stoppa net à l'entente de pleure et de crie. C'était ma mère..

- TU FOU JAMAIS RIEN DANS CETTE BARAQUE GROSSE PUTE!

Mon père.. Enfin plutôt, mon géniteur, bat ma mère.. Il est souvent bourré, et quand il est, il s'en prend à ma mère..
Se qui est insupportable, c'est que je peux rien faire pour défendre ma pauvre mère.. J'ai déjà essayer de m'interposer entre eux, mais, rien a faire. Mon père me frappe si je le fait.

Je décide alors de ne pas descendre les escaliers, et retourne ensuite dans ma chambre.

Il est maintenant 22h16. Je n'ai toujours pas manger, par peur de voir mon père frapper ma mère une nouvelle fois..
Je préfère aller dormir, demain j'ai cour, et j'ai pas vraiment envie de dormir sur une table de classe.

Pdv extérieur

Le réveille de Y/N se mit à sonner. Elle l'éteigna une fois. Il re sonna, elle l'éteigna une seconde fois. Au bout de la 3 eme sonnerie, elle se décide enfin à sortir de son lit.

Pdv Y/N

Il est déjà 5h30?! Si seulement l'école ne pouvais pas exister.. Je prend des affaires pour me changer, un jean noir, avec en guise de ceinture une chaîne argenté, un pull noir qui laisse vu sur mon nombrils et mes épaule nue. Je part dans la salle de bain avec la tête dans le cul, comme on dit. J'enlève mon pyjama et me glisse sous la douche. Sa fait du bien une douche bien chaude dès le matin! Quelque dizaine de minutes plus tard.. Je sort de celle-ci puis m'essuie le corps. J'enroule ma chevelure dans une serviette, et applique mes crème sur le visage.
J'enfile mon jean, ensuite mon pull, et me maquille légèrement. Du fond de teint avec un trait d'eye-liner suffira. J'attrape ma brosse à dent violette, et me brosse les dents. J'enlève la petite serviette qui était enrouler autour de mes cheuveux, puis me coiffe.

Je descend dans la cuisine pour manger un truc, ouf, mon père n'est pas là. Il doit travailler.

Ma mère est assise sur une chaise, devant la table avec son café à la main.

- Coucou ma puce.. Ça va?
- C'est plutôt toi, est-ce que ça va?
- Oh tu sais bien.. Sa peu aller plus mal.
- Ta un bleu du le visage maman..
- Oui je sais, je n'est plus de fond de teint tu pourra me prêter le tien?
- Oui, et t'inquiète pas. On va se débarrasser de ce connard un jour ou l'autre.
- J'espère bien..

Je m'approche de ma mère, et là prend dans mes bras. Et dire que ce gros con ose la frapper alors qu'elle est adorable..! Un jour je te vengerais en le tuant maman, je t'en fait la promesse.

Je me détache d'elle, prend un pain au chocolat, prend mon sac puis part de chez moi en direction l'arrêt de bus.

Tien.. je vois pas mon meilleur amis, il est pas là aujourd'hui? D'habitude c'est lui le première arriver..

- Y/N!!!

Je me tourne, et vois un blondinet courir, ah! C'est lui!

- Eh bah, c'est toi qui est en retard cette fois!
- Oui bon tais toi sa m'arrive pas souvent.
- Ta de la chance le bus aller tout juste partir.
- Aller monte au lieu de parler.

Il sourit et me fit un signe de passer la première. Quelle gentleman ce Jimin! Je prend place au fond du bus suivi de mon meilleur ami.

- Et c'est partit pour 1h de route yes!
- Te plaint pas Y/N, je marche plus que toi pour arriver à l'arrêt de bus.
- Je parle pas de l'arrêt de bus là, mais du temps qu'il faut pour arriver jusqu'au lycée.
- M'enfin bref!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant