Os

131 7 1
                                    

C'était un matin comme les autres dans la calme guilde..... Non je dirai plus tôt la très bruyante guilde du nom de Fairy Tail. Au bars il y avait une mage démone, une mage constellationiste, une mage de pluie et une mage de mots qui discutait tranquillement jusqu'au moment ou la mage démone posa la question tant redouter de toute les filles de la guilde.
Mirajane: alors les filles sur qui vous avez flasher?
Les trois filles toute rouge répondirent en regardent ailleurs: p-personne!
Mira: Lucy tout le monde sais que tu aime natsu, sa se vois!
Lucy: *plus rouge que jamais* n-non je ne l'aime pas.... Je ....*soupir* Bon tu a gagnée c'est vrai je l'aime, Mais je ne sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre.
Mira: ne t'inquiète pas Lucy je vais t'arranger ça..... Et puis toi jubia ne fais pas comme ci tu n'aimais pas grey, tu le suis tout le temps en criant «grey-sama»!
Jubia: cela parait t'en que ça? Jubia pensais être plus discrète.
Mira: d'accord je m'en occupe ça aussi.... Mais toi Levy... Tu aime qui???
Levy: je vous l'ai dit moi je n'aime personne.
Mais elle se trahi en regardant dans la direction de l'élu de son cœur.
Mira: Aaaaaah Levy je le savais tu aime le ténébreux gajeel redfox!
Levy:*rouge pivoine* mais non ce n'ai pas vrai... Je-j'ai.... *soupire* pourquoi tu réussi toujours a nous avoir.
Mira: pare que je suis une excellente feseuse de couple!.... Maintenant vous pouvez retourner a vos occupation... Je m'arrange de tout!
Mira partie dans la réserve laissant les filles bouche bée. 
Levy: dites les filles mira ne vous fait pas un peu peur comme ça?
Lucy et jubia: si!
Un peu plus tard à la guilde
Mira se dirigea vers Natsu qui mangeais avec Happy.
Mira: salut natsu! Qu'est-ce que tu fais? Sa va? Je peut te posée une question en privé?
Natsu: wow une question a la fois! Bon un je mange, deux oui et trois oui.
Happy: d'accord je vous laisse!
Mira: alors natsu est-ce que tu aime quelqu'un?
Natsu: oui! Pourquoi?
Mira: aaaaah c'est qui C'est qui?!?!?
Natsu: et bien si tu ne le sais pas je ne te le dirai pas.
Mira: s'il te plaît natsu dit le moi et je te dit sais qui qui t'aime.
Natsu: O.O qui qui qui! D'accord tu me dit c'est qui et puis je te le dit d'accord?
Mira: et bien..... Non va la voir et dit lui que tu l'aime!
Natsu: ok!
Il se lève et se dirige vers la dénommé Lucy.
Natsu: Lucy? Je peut te parler?
Lucy: oui!
Natsu amena Lucy a l'extérieur de la guilde.
Natsu: Lucy je.... Je....
Il n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Lucy l'embrassa.
Lucy: natsu je-je t'aime!
Natsu: moi aussi.
Ils rentrèrent tout les deux dans la guilde main dans la main.
Mira qui n'avait rien manquer de ça se mis à crier en sautillant dans tout les sens.
Mira: bon un couple de fais, maintenant je m'occupe de jubia et grey! *va vers grey* dit moi grey tu peut m'aider il faut que je remonte le moral a jubia.
Grey: d'accord mais pourquoi? Elle a quoi?
Mira: on comme c'est mignon tu t'inquiète pour elle!
Grey: non pas du tout je-j'ai juste... Arrh c'est bon je l'avoue je m'inquiète parce que je l'aime, mais ....... 
Mira le poussa sur jubia, alors ils tombèrent tout les deux parterre puis une chose en entraîne une autre alors il se sont embrasser. 
Mira: et de deux il n'en manque plu qu'un!
Elle se dirigea vers Levy et lui dit d'aller dans la réserve parce qu'elle avait quelque chose a lui montrer. Aussi tôt dit , aussi tôt fais. Après mira alla voir gajeel.
Mira: dit gajeel j'aurais besoin d'aide pour prendre quelque chose dans la réserve. Tu peut venir m'aider s'il te plaît? 
Gajeel: --' bon d'accord.
Mira: youpi merci gajeel!
Elle amena gajeel dans la réserve et referma la porte a clé après avoir sorti. Laissant un gajeel en colère et une Levy qui a peur du noir dans le noir.
Gajeel: Levy qu'est-ce qu'on fais ici?
Levy: je ne sais pas mais mira ma dit de venir dans la réserve parce qu'elle avait quelque chose a me montrer! *chuchote* mira sais que j'ai peur du noir. *commence a pleurer*
Gajeel: pourquoi tu pleure?
Levy: quoi mais non.... Je-je *soupir* j'ai peur du noir... C'est bon tu est content....
Il la prit dans ses bras.Elle fut très très surprise par la réaction du dragon slayer.
Levy: ga-gajeel pourquoi tu a fait sa?
Gajeel: bien pour te réconforter.
Il a dit sa comme si c'était évident, se qui fit rougir  notre chère mage de mots.
Levy: gajeel?
Gajeel: quoi?
Levy: est-ce que tu sais pourquoi mira nous a enfermer ici?
Gajeel: non toi?
Levy: je pense que oui!
Gajeel: aller dit moi je veut savoir et puis après je vais aller défoncer la tête de mira!
Levy: non je ne peut pas te le dire.... Enfaite c'est personnelle!
Gajeel: oui mais si c'est si personnelle que ça alors pourquoi je suis la.
Levy: et bien *soupir* bon aussi bien te le dire tout de suite au sinon elle ne nous laissera pas sortir d'ici!
Gajeel: alors???
Levy: ne me coupe pas!!!..... Bon bien elle c'est mis en tête de nous mettre en couple parce que et bien... Parce que je t'aime. Voilà c'est dit et c'est tout pas ........ 
Elle nu pas le temps de finir sa phrase que gajeel l'embrassa. Après un moment trop court d'après l'avis de la jeune mage, ils dût se séparer à contre cœur de se doux contacte.
Gajeel: moi aussi!
Et il alla de se pas défoncer la porte pour sortir avec la main de sa nouvelle copine dans la sienne sous les yeux de mira qui sauta de joie mais cela ne durera pas longtemps...
Un peu plus tard....
Levy: bon alors vous avez compris le plan?
Jubia, grey, Lucy, natsu et gajeel: oui!
Levy: alors on commence!.... *va vers mira avec les filles: hey mira sa va? Qu'est-ce que tu fais, on peut t'aider?
Mira: oui sa va et oui vous pouvez m'aider.
Côté gajeel, natsu et grey
Gajeel: hey luxus tu vient avec nous au parc?
Luxus: ok si vous voulez!
Un peu plus tard au parc il y avait les filles qui avaient terminé de travailler avec mira et les garçons avec luxus...
Levy: qui veut du jus?
Tous: moi!
Levy servi du jus a tout le monde sauf que, rendu a mira et luxus elle mis quelque chose en plus. 
Après une gorger luxus pris mira par la taille et l'embrassa a pleine bouche.
Levy: YOUPI!!!! J'ai réussi!!!!
Jubia: Levy qu'est-ce que tu as mis dedans leur jus?
Levy: c'est seulement une potion qui révèle tes vrais sentiment.
Nastu: d'accord je vient de comprendre, tout sa n'étais qu'un piège!
Lucy: baka, c'étais le plan. Tu étais ou quand on en a parler?
Natsu: je sais pas mais bon.
Gajeel: alors on sors en couple moi j'ai faim! On va au resto?
Tous: d'accord!

une revenche??? mais moi je vous aide!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant