Chapitre 21.

23 1 0
                                    

Et enfin celui de Jason.

Jason : Mais pourquoi, il t'arrive quoi d'un coup?

Moi : S'qu'il m'arrive? Mais t'es con ou tu l'fais expret?

Jason : Mais dis moi s'que j'ai fais.

Moi : Ta cousine c'est Melina, t'as fais un plan avec elle pour que Kevin se fait embrassée par elle et comme sa tu m'a.

Il ne répondit pas, sûrement parce qu'il sait que j'ai raison. Puis quelqu'un me cacha les yeux.

Moi : Kevin arrêteuh.

Kevin : Bah nan c'est pas Kevin.

Moi : C'est le pape alors?

Kevin, en prenant une voix de vieux : Oui, t'as bien trouvé !

Moi : Ahah Kevin, enlève tes mains maintenant.

Kevin : Ouii.

Il enleva ses mains, glissa ses mains jusqu'à mes hanches et m'embrassa, sa me fit pleins de papillons au ventre. On passa toute l'aprés midi ensemble, pusi 2h après, on était allongés dans l'herbe.

Moi : Bébé?

Kevin: Oui?

Moi : Demain y'a cours.

Kevin : Oh nan sérieux?!

Moi : Pf.

Kevin : Ah j'savais pas, c'est un truc nouveau pour moi.

Moi : Ouais, fous toi bien d'ma geule, c'est bien.

Kevin, en se rappprochant plus de moi : Oh j'rigoleuh, pardon.

Moi : Eh tu sais aujourd'hui c'est la journée des femmes.

Kevin : Eh bah? T'as que 17 ans j'te rappelle, t'es pas une femme encore.

Moi, en me levant : Mais je t'emmerde bien profond Kevin, tu saoule putain.

Kevin : C'est de l'humour babe, attends.

Il me suivais, m'appella par tous les surnoms qu'il pû trouver mais je ne réponda pas. J'entra chez moi, et alla dans ma chambre. Il me suivait toujours, il ferma la porte à clé, moi j'alluma la télé et m'allongea sur le lit. Il s'allongea lui aussi, mais se metta sur moi, sa tête sur ma poitrine, et enroula ses bras sur ma silouhette. Je lui caressa la tête, un reflex.

Kevin : T'es belle quand tu boudes.

Moi : T'as vu sa, mais pas toi.

Kevin : Bah si j'suis pas beau, pourquoi tu m'caresse la tête?

Moi : Parce que je t'aime.

Kevin : Mmh.

Moi : Mais bébé c'est vrai je t'aime.

Kevin : J'te crois, moi aussi je t'aime.

Moi : Bisou alors.

Kevin : D'accord.

Il me fit un bisou, et se remetta dans sa position, à regarder à droite je ne sais quoi tandis que moi je regardais la télé en lui caressant la tête.

Moi : Eh amour?

Kevin : Oui bébé?

Moi : Pour la saint Valentin tu m'a rien offert, et pour la journée des femmes aussi, sa s'fait pas.

Kevin : Bah..

Moi : Bah?

Kevin : J'allais t'offrir un dîner au restaurant, mais la pute a tout niqué, et pour la fête des femmes, bah t'es pas encore une femme ma belle.

Moi, en le tapant : Ta geule, j'en suis une !

Kevin : À 18 ans oui. Mais t'en a que 17.

Moi : Bah toi non plus t'es pas un homme, t'as pas 18 ans, AHAH.

Kevin : Bientôt, t'inquiète. Et c'est quand mon anniv'?

Moi : Le 20 mars ! Et moi?

Kevin : Le 17 juillet !

Moi : Ouii.

On parla jusqu'à 21h, puis je lui proposa de dormir à la maison, il appela sa mère, elle dit oui, mes parents aussi d'ailleurs. Donc j'alla dans la chambre de Jordan, prendre un de ses joggins et un de ses tee-shirts, Kevin se changea, nous mangeons, nous lavons, nous brossons les dents et nous nous couchâmes, à 22h car demain : reprise !

Bonne journée les amours.

Write.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant