05

5.2K 362 49
                                    

Hope

Ma main dans la sienne, nous nous frayons un chemin parmi la foules. Alec regarde droit devant lui, il s'arrête devant un groupe d'hommes, ceux ci ne se cache pas en me regardant.

- Les mecs voici Hope, Hope voici Clay, Matt et Phil.

Ils on tous le même style que Alec, porte la même veste en cuir, il portent toute une barbe, sauf Matt qui a les cheveux bleue, qui a vrai dire lui va bien, une cigarette entre les lèvres ils me regarde de haut en bas.

- Bonsoir, dis-je timidement.

Ils me font signe de la main. Mes yeux voyage sur les autres invitées de la fête, je remarque alors que je suis une des plus habiller, certaines ne portent que des bikini comme vêtements, ou des micro short où je doute qu'un sous-vêtements se trouve en dessous, je remarque aussi que les Jokers se mélange avec les Sons. Remarque avec ce que m'a dit Lucy je ne devrait pas être surprise, ils son alliés, il y a aussi d'autre Clubs que je ne connais pas.

- Qu'est ce que tu veux boire ? Me propose Alec.

- Un soda si il y a.

- Très bien, ne bouge pas.

Alec me laisse là avec ses amis. Le silence règne entrent nous, leurs regards son poser sur moi, Phil bois une gorgée de sa bière sans me quitter des yeux. Je détourne le regard mais j'ai surtout envie de leurs demander si j'ai quelques chose sur la figure.

- Tu fait quoi dans la vie ? Me demande l'homme au cheveux bleue.

- Je suis fleuriste.

- C'est toi qui a ouvert ta boutique ?

- Oui.

- Tu est courageuse, me dit Clay.

- Oui, je sais.

Le silence revient et Alec aussi pour mon grand soulagement, il me donne un gobelet rouge, je ne peux pas résister à le sentir. Mauvais souvenir de la fac.
Alec me regarde surpris.

- Mauvais souvenir à la fac, dis-je pour me défendre.

Il me sourit, je suis surprise qui passe son bras autour de mes épaules, puis commence à discuter avec ses amis.

- Tu a vue le pré ?

- Non, il doit sans doute être avec sa régulière, lui répond Alec.

- Beurk j'ai pas envie d'en savoir plus, ajoute Matt.

Blake

Un bière à la main, je traverse la foule, je ne sais pas si un jours le Club a déjà eu autemps de monde à une de ses fêtes, vive le festival. L'alcool a déjà pris une grande place dans mon sang, je sourit comme un idiot, reluque les filles sans gêne mais ne touche pas, je ne suis pas assez bourrer pour ça.
Je m'arrête devant le bar et reprend une bière.

- Comment tu va mon frère ? Me demande Boris.

- Super ! C'est la fête, l'alcool coule à flot, il me manque juste une petite poule a mon bras.

Mon ami se met à rire. Je me colle contre le comptoir et porte une nouvelle fois ma bouteille de bière à mes lèvres. Mon regard s'arrête sur celle que je convoite depuis que je l'ai vue dans sa putain de boutique de fleure. Un bras entoure ses épaules, je le suit et vois qu'il appartient à Alec. Bordel qu'est ce qu'il fout avec elle ?
Je la vois se détacher de lui et s'éloigner. Je me décolle et part à sa rencontre, arrivé à sa hauteur je lui prend le bras en douceur et l'entraîne à l'écart. Une fois à l'abri du regard des autres, je me place en face d'elle.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant