je me réveilla sur la neige, ce que je me souviens? être partie de la maison après mettre disputer avec papyrus. Puis, j'ai vu l'humain et on c'est battu... Je me souviens de la lame qui me retira presque tout mes HP,le sang sur ma poitrine... Puis je me retira de mes pensés et regarda mon torse. Mon manteau présente des marques du passage de la lame, mais pas de sang et mon pull n'est pas déchirer lui. je regarda autours de moi et je vis aussi qu'il me manquait une pantoufle, ah mais nan, je l'avais déjà perdu quand je courrais pour échapper à papyrus, me foulant la cheville au passage.
Des bruits de pas dans la neige me font relever la tête, c'est le boss il me cherche? Pourtant il semble calme ou pas...il me cris de REVENIR À LA MAISON.
Je baisse la tête et la releva essayant de m'expliquer je tend la main vers lui et en voyant son expression choqué, j'ai tout de suite tilté... Alors que je courrais vers lui, je lui passa à travers... Je resta quelque seconde figé, puis je me tourna vers mon frère qui fixer mon manteau les poings serré, me prenait t'il pour un faible? faible d'être partie en poussière? je n'en savais rien...Il ramassa mon manteau et je pus entendre "viens à la maison..." puis il partit, je le suivit en courant, me rapelant de plein de chose... On n'a jamais était proche, il me faisait toujours des reproches et me frapper...mais c'est mon frère et je ne lui en voulais pas.Alors qu'il ralentit le pas,je le vis mettre mon manteau et resta encore une fois figé alors qu'il rentre à la maison... il c'était mit contre ma porte répétant "reviens à la maison."
Mon regard ce remplie de surprise alors que papyrus s'écroule au sol contre ma porte en larmes... Il pleure? vraiment...? Sa fait tellement longtemp que je ne les pas vu pleuré. Comme un réflexe de grand frère je voulus poser ma main sur sa joue pour le rassurer, mais bien évidemment c'est impossible...Voir mon frère dans cette êtat me fend le cœur en deux, si bien que je pleura aussi. Alors qu'en serrant mon manteau il répète "reviens à la maison sans" Je massis à côté de lui et "posa" ma main sur la sienne
Puis voilà le jour fatidique, le jour ou il partit combattre l'humain,il avait déjà quelque égratinure mais sa rage était énorme, jamais il avait était aussi enrager de toute sa vie.. L'humain n'avais aucune chance de gagner. Moi je restais en retrait à regarder mon frère ce battre.
Puis mon frère se prit un coup, le coup fatal, mon regard ce glaça de surprise et de tristesse? Lui n'en revenait pas non plus, il avait perdu, pour la première fois depuis des années il avait perdue, mais il changea d'hatitude et son regard fut triste mais aussi apaisé ? Tout les événement de semaine me reviennent en tête, puis je courus vers lui et lui sauta dans les bras, le serrant contre moi jusqu'à l'étouffer presque. Son regard s'embua de larmes quand il me vit et de même pour moi.Voici notre nouvelle maison et cette fois si...Je te promet de revenir
FIN
pardon TwT * je tien à m'excuser pour toute les fautes d'ortographes, je devais me faire corriger mais personne la fait ... donc bas je suis désolé, et je devais envoyé cette histoire il y à déjà quelque temps, donc bas la voici avec toute les fautes...
VOUS LISEZ
come home... viens à la maison
Fanfictioncette histoire est tiré du clip come home underfell (c'est pas vrai un clip fin je sais pas xD) bref, je vais décrire sous forme de petite histoire ce que j'ai vu dans la vidéo donc bonne lecture ^^