Ouais...

0 0 0
                                    

Salut. Je suis pas là pour dire qui je suis ou pourquoi j'ai un pseudo d'une musique.
Je veux juste pas être reconnue et dire tout ce que je ressens depuis bien plusieurs mois.

Tout avait commencé pendant l'hiver 2020. Tout allait bien, enfin, je voulais me dire ça. Mon copain m'avait dit quelques choses de blessants et depuis..
Ouais.
J'aime bien faire comme si tout allait bien, a croire que mes années de théâtre m'ont servie à paraître heureuse alors que toutes les nuits je pleurs. J'ai commencé depuis un bon moment à faire de la boulimie et ouais, cela est deg.
Parfois, j'me demande ce que je fout sur un putain de cailloux qui flotte par mis tant d'autres.
Ouais.
Je crois à toutes ces conneries de complots ou de monde parallèle. Sinon, expliquez-moi pourquoi il y a tant de choses mystérieuses qui ce passent? Chaque personnes ont leurs avis et je voulais juste dire que, parfois j'ai réellement l'impression de vivre dans une simulation.
Rien n'est réel.
Tout est simuler à mes yeux.
Les personnes que j'aimais le plus sont parties pendant les pires moments et cela fait bien quelques années alors... pourquoi je n'ai toujours pas fait le deuil? J'ai comme une impression que le monde ce défoule sur moi. Je me sens tellement mal.
Ouais.
Je me déteste.

Unfair- 01:40

.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant