Chapitre 1: De surprise en surprise !

524 16 7
                                    

Nous voilà dans un appartement duplex, assez cosy. Ou une belle famille y vivait. Alice et Fred et leurs 2 enfants, Paul 15 ans dernière année de collège, gentil garçon très attentionné. Et Juliette, maintenant âgé de 4 ans, elle était en parfaite santé, bien en éveil.

Les 2 amoureux préparaient leur mariage. Et oui ! Ils allaient se marier. Vous voulez savoir comment ?

C'était 9 mois plus tôt, toute la petite famille était au restaurant, un restaurant italien tenu par un ami de Fred. Il avait réservé la moitié de la salle avec des musiciens. Toute la petite famille était aux anges. Au dessert Fred se leva se mit à genoux devant Alice puis il déclara sa flamme, son grand amour envers sa dulcinée. Tous le monde avait les larmes aux yeux. Alice sans hésiter, avait dit oui à l'homme qu'elle aimait. Ils se levèrent tous les deux, Alice pleurait de joie, Fred lui mit la bague au doigt et ils s'embrassaient tendrement et passionnément. Olivia applaudissait les deux tourtereaux. Paul lui se jeta dans les bras de sa mère. La soirée se termina en fête. Olivia avait pris pour dormir Paul et Juliette pour laisser de l'intimité aux deux amoureux.

Alice et Fred avaient passé une nuit exceptionnelle. Ils avaient fait l'amour jusqu'au petit matin.

En revenant à nos jours Alice et Olivia étaient à fond dans les préparatifs du mariage. Fred les avait laissées ce travail entre filles il donna son avis surtout pour la musique. Mais Fred lui avait une autre idée en tête ils allaient célébrer aussi leur mariage en Italie dans la ville natale du marié. Les amoureux partageaient entre eux le nombre d'invités, le mois et la date ou il souhaiterait se marier et qui ils allaient inviter, il y avait beaucoup de chamailleries entre eux à propos des invités.

Du côté de leur travail tout se passait bien Fred avait eu une promotion sur son travail accompli sur tous les crimes résolus durant l'année, c'est vrai qu'il faisait une super bonne équipe avec son lieutenant.

Du côté d'Alice et son greffier travaillaient surtout dans l'amusement.

D'ailleurs en ce moment même ils avaient une affaire en cours une histoire d'une femme qui a été tué pare-balles à son lieu de travail. Ils avaient trouvé pour l'instant que son mari était lié à une affaire de drogue et que son fils a été kidnappé. Alice et son greffier et Fred avec son lieutenant essayaient de trouver à qui avait affaire le mari de la victime.

Cette enquête avait duré des semaines. Alice et Fred passaient même et souvent leur nuit à leur bureau pour essayer de trouver le gang de drogue et surtout le meurtrier de cette jeune femme.

Au bout d'un certain temps ils avaient réussi à trouver une piste, il devait monter une infiltration dans un ancien hangar. Fred en étant commandant était le premier à entrer. Toute l'équipe de police avait trouvé le gang assis Autour d'une table,1 de leurs gars avait remarqué l'infiltration de la police ils se protégèrent avec leurs armes et tiraient sur tout ce qu'il bouge. Malheureusement Fred a été touché, ce n'était rien de grave juste une égratignure au bras.

Par chance toutes les personnes du gang avaient été arrêtées menotté et emmené immédiatement au commissariat. Au retour Fred a été emmené à l'hôpital, Alice l'avait rejoint... Plus de peur que de mal. Au retour du commissariat, ils avaient fêté avec toute l'équipe, leur victoire à l'arrestation du gang et au meurtrier de cette jeune femme.

Après cette longue enquête, le couple s'était accordé quelques jours de repos pour essayer d'avancer dans les préparatifs de leur mariage. Alice, accompagné d'Olivia et de Juliette, se rendirent dans une boutique de Marier pour essayer une robe pour le jour J, de même pour Fred qui lui s'y rendit accompagner de Paul, Victor et de Kadiri son lieutenant. Pendant ce temps, en Italie, Joséphine la maman de Fred, commençait à préparer, dans la plus grande discrétion, le mariage en suivant a la lettre les instructions que son fils lui avait envoyées pour que tous soit parfait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alice & Fred : Aux histoires mouvementéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant