Chapitre 29 ♾

138 4 0
                                    


Moi: Romane?! Mais qu'est-ce que tu fais ici??

Romane: bah comme toi je suppose, Max est un ami à moi.

J'ai mon coeur qui bat à fond. Ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je vais pas vous mentir que la revoir me fais vraiment très bizarre, j'ai des flash-backs de tout ce qu'on a partagé. Elle est toujours aussi belle et son regard... non bordel reprend toi Marine.

Romane: t'a pas changé depuis, dit-elle avec un petit sourire.

Moi: oui toi aussi...

Elle s'approche un peu trop de moi. Elle caresse mes cheveux devant.

Romane: en chuchotant, t'es toujours aussi belle et cette tenue..., elle me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure, te va à ravir...

Je ne sais plus quoi faire je suis totalement paralysée. Je n'ose même plus bouger et je la regarde toujours. Elle me fait un sourire et me dit doucement à l'oreille :

Romane: reviens moi...

Je ferme les yeux. Mais bordel qu'est ce qui lui prends. Je ne comprends plus rien. Je sens sa main sur mon ventre remonter petit à petit vers ma poitrine. Je me reprends et m'éloigne d'elle. Je peux pas me laisser faire.

Moi: arrête Romane, nous deux c'est du passé. Maintenant je suis en couple et heureuse, donc si tu peux arrêter.

Romane: tu es déjà en couple?

Moi: exact.

Romane: bah moi non. Et je ne compte pas te lacher tu comprends?

Moi: ne gaspille pas ton temps je ne reviendrai pas vers toi, oublie.

Romane: avec un petit sourire, c'est ce qu'on verra, à tout à l'heure Marine..

Puis elle s'en va. À tout à l'heure ?Comment ça ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça que je sens qu'on me tire le bras.

Gabi: mais qu'est-ce que tu fous avec elle?

Moi: je sais pas.. je ne savais pas qu'elle était là. C'est elle qui m'a parlé!

Gabi: bah pour l'instant Eva n'a raté aucune miette de votre rapprochement.

Moi: merde! Elle est où?

Gabi: elle m'a dit qu'elle sortait prendre l'air, elle est sur les nerfs par contre.

Je souffle et me frotte le front. C'est un tic quand je suis angoissée.

Gabi: va la rejoindre, elle est sortie par là.

Gabi me montre une porte en verre qui mène à l'arrière de la maison. Je me dirige donc vers celle-ci. Je peux déjà apercevoir Eva de dos assise par terre sur une marche. J'ouvre doucement la porte et la referme derrière moi. Eva se retourne. Elle me vois mais fait comme si de rien n'était.

Moi: Eva?

Eva: ...

Elle ne bouge pas et regarde toujours par terre. Je m'avance vers elle et m'assois à côté.

Je te veux moi non plus ♾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant