Chapitre 23.

1.7K 96 24
                                    




Cette douleur. Je tente en vain de récupérer mon souffle. Un coup de pied en plein milieu du ventre c'est clairement pas ouf. Cette enfoiré de chef se place alors devant moi et m'acène un deuxième coup dans le ventre. Je me recroqueville sur moi-même en rallant de douleur. Il m'attrape ensuite par les cheveux et me redresse face à son visage, un sourire aux lèvres. Beurk.

Chef : Je pensais ta bande de super héros plus prévenante. Un jeu d'enfant.

Je continue à le regarder, les sourcils froncés et le regard menaçant sans pour autant broncher. J'accuse les douleurs en essayant de récupérer le plus vite possible.

Chef : Regardes les ma grande. *Il me tire plus fort par les cheveux pour me poster face au combat de mes amis.* Même pas capable de venir à ton secours. Je vais pouvoir m'occuper tranquillement de toi.

Malia : Pas aujourd'hui.

J'agrémente ma phrase en appuyant sur le bouton de mon costume ce qui me permet de rétrécir et de lui envoyer un uppercut qui le projette un peu plus loin. Je m'approche, reprends ma taille normal et l'attrape ensuite par le col en le redressant face à moi.

Malia : Ou est Bucky ?!

Chef *Il se mit à cracher du sang de la bouche.* : Aaah ça y est, nous y voilà.

Malia : Je te jure que si tu le touches, JE-

Chef : Non Malia, tu ne feras rien du tout.

Mon cœur se met à tambouriner fort dans ma poitrine. Il a le dessus sur moi et il le sait. Je m'apprête à riposter quand j'entends Steve hurler mon prénom. Je tourne la tête vers lui et je le vois courir vers moi. Je baisse les yeux et remarque un explosif très proche de nous.

Je n'ai pas le temps de comprendre que le mafieux s'enlève de ma prise et me pousse vers la bombe.
Je vois alors ma vie défiler devant mes yeux.

Alors c'était ça de vivre entouré d'une famille et d'être heureuse ?

Je ferme les yeux pour ne pas avoir à recroiser le regard de Steve qui doit surement se décomposer face à cette scène.

Une main m'attrape alors fermement et nous entraine contre un mur. Je n'ose pas regarder. Je sens simplement la personne me serrer contre lui et j'entends l'explosion résonner dans l'entrepôt suivie de plusieurs autres.


***


J'ouvre les yeux, difficilement. Ma tête me lance si fort. Je tousse, je tourne la tête à droite et tombe sur le bouclier. Je la tourne ensuite à gauche, cette fois ci mon regard se pose sur Steve, inconscient et en sang.

Malia : N-non.. STEEEVE..

Je rampe du mieux que je peux jusqu'à lui. Lorsque j'arrive à sa hauteur, les larmes me montent aux yeux. Il m'a sauvé la vie bon sang. Je colle mon front au sien et je me mets à lui caresser la joue.

Malia : Je t'en prie, réveille toi.. Steve..

Je pleure sans m'arrêter, j'ai peur de l'avoir perdue. Je ne vois presque rien, mon oreillette ne marche plus et toute la fumée m'empêche de savoir si les autres sont toujours là.

Je sens deux mains m'empoigner méchamment les bras. Je comprends immédiatement qu'il doit s'agir de deux hommes à cet enfoiré. Ils me soulèvent et commencent à m'emmener.

J'essaye de me débattre du mieux que je peux mais le chagrin et la douleur prennent le dessus.

Malia : NON AIDEZ LE, IL VA MOURIR ! VOUS M'ENTENDEZ ?! PITIÉ! STEVE ! NOOON STEVVE !


Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant