chapitre 1

4 1 0
                                    

Ils étaient beaux tous les deux, non c'est vrai je le jure. Ils étaient constamment collés ensemble mais ne semblaient pas pour autant se priver de quoi que ce soit pour l'autre. Un jour, ils me l'avaient raconté, ils sont allés se promener et ont commencé à s'embrasser et c'est allé un peu plus loin, avec des mains baladeuses et des envies partagées. Après quelques dizaines de minutes de provocations, ils se sont adossé à un arbre, et ils disent ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé, selon eux ils se seraient juste endormis l'un dans les bras de l'autre pendant probablement une ou deux heures puis seraient rentrés chez eux pour partager un repas. Je me permet d'employer le conditionnel car j'ai beaucoup de mal a y croire, je m'explique, depuis qu'ils ont passé cette journée qu'ils disent banale, il n'ont de cesse de ressasser des faits de leur enfance et donc de la nôtre, alors certes, elle était remplie de belles choses mais justement, il est là le problème, quand on retrouve nos souvenirs d'enfance, on retrouve aussi la conscience que notre monde a évolué dans le bon comme dans le mauvais sens, et ça ne me plaît pas de l'admettre. Alors, intrigué, j'ai décidé de m'y rendre à cet arbre, et, même accompagnée des deux tourtereaux, je ne l'ai jamais trouvé, eux étaient convaincus qu'il était juste devant mais il m'était impossible de le voir. Je supposait que c'est aussi parce qu'ils avaient participé à une soirée un peu trop arrosée le seul jour où j'ai réussi à les faire m'accompagner.

Merlyne, ou colombe, et Eliott, King dans notre groupe, se connaissaient depuis leurs naissance au moins, leurs mères avaient accouchées à deux jours d'intervalle mais avaient eu le temps de faire connaissance pendant leur séjour à l'hôpital avant et après l'accouchement. Merlyne est née avant, le 18 juillet et Eliott est né le 20. Les deux on pris leur premier souffle presque à la même heure, à 21 heure, 18 minutes et 21 secondes pour colombe et 34seconde pour King. Au début ils se détestaient, enfin, ils étaient liés d'une amitié rivale, j'explique, leur rivalité venait de leur culture, leur notes et tout ce qui se rapproche au compétences nécessaires à l'école. Leurs mères avaient décidé de faire la demande, chaque années, de les mettre dans la même classe, celle-ci n'a jamais, au grand jamais été contredit. Ce qui accentuaient leur rivalité, renforçait leur amitié et augmentait leur notes au point que déjà à 9 ans ils n'ont plus jamais eu moins de 18 sur 20 dans leurs notes. Un jour Eliott a eu le courage, avant tout d'assumer au fond de lui qu'elle n'était pas que son amie, et ensuite de lui demander si il pouvait lui aussi être plus. C'est ainsi que, depuis leur quatrième année de collège, et après de longues années de rivalité pendant lesquelles ils cherchaient constamment a battre leur adversaire, chacun devint la batterie de l'autre et lui appris tout son savoir. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'arbre rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant