Dans le Tome précédent nous avons retrouver nos amis Shawn, Axel, Nathan et Xavier qui se retrouve dans la chambre de Shawn afin de pouvoir parler des souvenirs de cette même personne mais l'Empereur interviens afin de prévenir son allié que Nathan se doute de quelque chose ainsi son allié va tout faire pour que Nathan oublis ce qu'il a appris. Une fois l'intervention finis ils descendent tous en bas afin de manger mais Nathan pose une question à Shawn et Xavier qui s'empresse de lui mentir après ça l'équipe du Japon se dirige vers l'entraînement sauf 2 personnes qui se dirigent vers la seconde équipe afin de parler avec l'un des membres de cette équipe mais l'Empereur interviens à nouveau. Shawn et Xavier montent ensemble dans la chambre de Shawn pour parler de l'attaque de ce matin mais ils finissent par se prendre la tête, l'un part se défouler dehors et l'autre reste dans la chambre, Axel et Nathan inquiet pour leur ami se dirige vers lui pour lui demander des explications après ça Shawn se dirige vers le cinquième secteur afin de connaître toute la vérité mais l'Empereur ne le voit pas ainsi, ensuite Xavier se dirige vers cette endroit maudit, ce qui ne sais pas c'est que L'Empereur l'a piégé, après ça Shawn se téléporte dans sa chambre. Le match de la demi-finale commence, Xavier et Jordan on ainsi reçu l'ordre de faire perdre leur équipe mais tout ne se passe pas comme prévu puisque l'Amérique possède aussi un traître ainsi le match se passe avec 2-2 juste avant la mi-temps, la tension monte entre les deux équipes, l'Empereur non loin du match agis en secret pour faire souffrir Shawn. la première mi-temps arrive avec un score final de 3-2 en faveur du Japon, le match reprend et l'Empereur continue à agir avec l'aide de Xavier et Jordan qui finisse part être sauvé par le sacrifice de Shawn et ainsi remporter la victoire. Erik va voir son ancienne équipe afin de s'expliquer mais Axel ne l'entend pas de cette manière, Erik lui prouve que ce n'était pas le seul traître parmi eux puis quelques minutes plus tard Shawn se réveille avec un trou de mémoire, Nathan inquiet pour son meilleur ami demande de l'aide à Xavier. Après quelques heures Shawn sent que Xavier est en danger, il décide d'aller voir ce qui se passe et croise L'Empereur puis décide de mettre fin à son règne, Xavier interviens afin d'empêcher Shawn de faire une bêtise. Shawn apprend que dans le passé il est devenu méchant.
VOUS LISEZ
Shawn Frost: Un passé douloureux (tome 3: The Last)
FanfictionShawn Frost est un jeune garçon qui a pour passion le football, arrivé au collège Raimon, il décide d'entrer dans le club de foot ou il retrouvera, Nathan et Axel, ses amis d'enfances perdus de vus suite à un bouleversement qui à changé sa vie, mais...