chapitre 2

752 28 37
                                    

Je venais de me plantait avec la bouteille... pour qu'elle raison? Je faissais semblant depuis bien longtemps... je voulais en finir avec cette vie de merde... en visant le ventre je voulais me tuer et tuer mon enfant: tout le monde m'avais tourner le dos, es ce que je pourrait l'aimer comme un enfant en a besoin? Es ce que j'arriverai à l'élever correctement? Et des tas d'autre question me traversait l'esprit.

Je sentit le verre tranchant et pointue me transpercer, je vis hange courir vers moi avec mes amies et mon frère n'ose pas bougeait. Je m'effondre au sol et je me sens partir. Seul les cris et les pleurer d'hange me parvienne au oreille, elle me dit de ne pas dormir.

Hange: T/P! T/P! Ne t'inquiète pas ont va te sauvais. Je suis désoler j'aurais dû te croire.

Je me sentit partir et plus rien le vide totale...
Une lumière éblouissante apparus et laissa placé à une vue sur le réfectoire. J'étais par terre allonger avec hange qui crier et me secouait par les épaule. Mon corps était inerte. Mes amis pleurer et me regardais pendant que livai comprimer ma plaie avec des bandage.
Étais-je morte?

???: non, tu n'est pas morte mais tu sera bientôt libérer de la vie si c'est ce que tu souhaite...

Je me retourna pour y trouver une dame grande et blonde, elle avait des yeux bleu mer magnifique.

???: je m'appelle blanche je suis ton ange gardien.

T/P: si j'ai un ange gardien pourquoi toute ma vie j'ai souffert?

Blanche: je ne pouvais pas enlever ton malheur je l'ai seulement atténuer...

T/p: je comprend...

Blanche: j'ai une question... veut tu réellement abandonner tout t'est proche?

T/P: oui... enfin je sais pas...

Blanche: bien je vais te montrer se que va engendrer ta mort dans le bataillon...

Elle me prit la main et tout commença à tourner autour de nous ont avait l'impression d'être dans un tourbillon.
Quand ont s'arrêta de tourner ont était dans ma chambre, elle n'avait pas changer mise à part que dans le fauteuil se trouver hange en boucle. Elle avait les bras en sang et avait dans une main une bouteille d'alcool. Il y en avait également sur la table et dans l'autre une boîte de médicament. Elle avait les médicament à l'aide de l'alcool.
Je me précipite vers elle.

T/p: Hey hange pourquoi tu fais sa, je veux pas te perdre s'il te plait regarde moi-

Blanche: elle ne peut pas t'entendre

Ont recommença à voir mes différent amis: il était tous en dépression, Jean et eren n'avait plus la force à se battre, armin pleurer tous les soir, sasha ne mangeais plus et rester enfermé toute la journée dans sa chambre à pleurer bien que mikasa et conny essayer de lui rendre le sourire c'était tous aussi dure pour eux, ymir et historia ne se quittait plus elle essayait de rester forte bien qu'elle soit tout les deux touchait par ma mort, arriva le tour de livai...
Cette fois ce ne fut pas une personne mais une tombe. Je regarda le nom et mon coeur rata un battement, le nom sur la tombe était livai ackerman

T/p: comment est t- il mort?

Blanche: il s'est pendu après ta mort Car il s'en voulais de ne rien avoir vu.

Je n'en croyais pas mes yeux je ne voulais pas laisser mes amis comme ça. Je me tourna vers blanche.

T/p: j'ai fais mon choix...

Blanche: je t'écoute.

T/p: je veux continuer à vivre

Blanche: qu'il en sois ainsi... mais tu ne dois plus te faire de mal sinon tu mourra et ira en enfer.

Sur ces mots la lumière blanche réapparue et laissa placé au vide total.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(632 mots) hello tout le monde,
Je m'excuse du retard flemme d'écrire. Mon ordi n'est toujours pas réparé comme vous pouvez en juger pas les faute monumentale. J'avais clairement pas d'inspi quand j'ai commencer ce chapitre mais sa reviens peut à peut. Et sinon poser des question au perso.
Zoubi zoubi💋❤

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant