Justine
Jeudi 22 août 2019
Italie 19h33Cela fait maintenant trois jours que je suis en Italie pour des défilés avec Kendall. Il y a maintenant une semaine jour pour jour que Sarah et Presnel ce sont dit oui devant tout leurs amis. Kylian ne m'a toujours pas lâcher il est bien trop sûr de lui à mon goût.
Comme seule solution pour continuer son monologue il a créé un faux compte sur Instagram et chaque jour il m'envoie un message pour pas que j'oublie que j'ai était fiancé à un chien.
Certains trouveront ça mignon qu'il m'envoie des messages tous les jours mais moi je trouve ça écœurant, il m'a même dit que sa copine et lui n'était plus en couple mais j'en ai absolument rien à foutre.
Vous vous demandez sûrement pour Jesse et moi et bien il m'a prit pour une conne de À à Z, j'ai entendu une discussion entre lui et Marcus qui disait comme quoi je devais pas être au courant d'un parie. En lui demandant plus de détail j'ai appris que sortir avec moi était un parie entre eux pour savoir combien de temps j'allais mettre avant de sortir avec lui !
J'ai l'impression qu'être qui je suis ne m'apporte que des mauvaises choses !
- Dépêche toi ils nous attendent Kendall ! hurlais-je a travers la villa.
- J'arrive !
Avec Kendall on a prit pour habitude de sortir tous les soirs. C'est génial parce que vingt minutes après être rentré en boîte on fini toujours bourré et on a aucun souvenir des choses pas catholique que nous faisons.
On ne couche avec personne qu'on soit bien d'accord, simplement parfois perdre le contrôle ça fait du bien !
[...]
- Trois shot de vodka fraise s'il te plaît !demandais-je au barman qui nous connais que trop bien depuis ces trois derniers jours, je me sent déjà partir alors autant vous dire que les trois prochain verres vont m'achever.
Je le remercie et je me dirige à une table où Kendall ainsi que d'autres mannequin sont assise entrain de snifé ce que notre dealer à de mieux à nous offrir.
- A toi bébé ! me dit Kendall en me laissant sa place.
Je m'exécute avec beaucoup d'excitation, ça me permet d'oublier que je ne suis qu'une conne qui donne sa confiance à n'importe qui ...
- Doucement ma jolie, c'est pour les durs celle là ! me dit un des petits toutou de notre dealer.
Je lui rigole au nez après avoir snifé l'entièreté de ce qu'il me proposait.
- C'est fou comme on se sent mieux ! hurlais-je pour qu'il m'entende.
Kendall m'emmène avec elle pour montrer à tout le monde nos talents sur le pole dance !
C'est une fois descendu que je me rend compte que tous les téléphones étaient braqué sur nous et donc que tout allait évidemment finir sur les réseaux mais pour le moment je ne suis pas assez sobre pour penser au conséquence.
[...]
Mon téléphone n'arrête pas de sonné, je décroche sans même regarder de qui il s'agit.
- Quoi ? demandais-je toujours endormi.
- Tu peut me dire ce que tu foutais sur une barre de strip-tease hier ? A l'entente de sa voix je peut voir qu'il est très énervé.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé