Maxence se réveilla sur le canapé et en fasse de lui se trouver Lucas soulager qu'il se réveille enfinLucas - Ha bah enfin ! Sa je ne sais pas combien de temps que j'essaye de te réveiller !
Maxence - J-je dormais ?
Lucas - Bah oui ! Tu te rappelles de ce qui c'est passé hier ?Maxence se rappellait d'autre chose lui🔞
Maxence - Heu...n-non qu'est-ce qu'il s'est passé..?
Lucas - Bah tu t'es évanoui après qu'on ai vue une image bizarre à la télé...
Maxence - ha...oui...cette image bizarre...j-je m'en rappelle oui...
Lucas - Voilà bon bah j'ai fait le petit déjeuner tu viens ?
Maxence - heu oui oui j'arrive...Maxence se leva alors du canapé en pensant « mais alors ce qu'il c'est passer c'était juste un rêve... » il était à la fois triste et à la fois soulagé, il alla alors mangé des tartines grillés avec Lucas qui parlait beaucoup mais pas Maxence
Lucas - Bref et après tu vois il a dit...Maxence ?
Maxence - mmh...?
Lucas - Tu m'écoute ?
Maxence - Oui oui je t'écoute...
Lucas - Ok alors qu'est-ce que j'ai dit ?
Maxence - Heuuu...je sais plus trop quoi ton pote à été bourré ou je ne sais quoi...?
Lucas - Pas du tout donc tu vois tu m'écoute pas !
Maxence - Cri pas s'il te plaît j'ai la geule de bois...et puis j'ai pas envie de parler...
Lucas - Depuis ce matin tu est bizarre...c'est à cause de la vidéo avec l'image..?
Maxence - Non...enfin...peut-être...je ne sais pas écoute tu me soûl la...et puis il y as autre chose...que je ne te dirais pas car je n'ai pas envie...
Lucas - Ok si tu ne me dit pas je t'attaque de guili !
Maxence - Non Lucas tu n'as pas intérêt !Il n'a presque pas heu le temps de dire quoi que ce soit que Lucas lui avait déjà sauté dessus.
Maxence - HAHAHA ! LUCAS ARRÊTE ÇA !!! HAHAHA
Lucas - Dans ce cas tu me dit pourquoi tu est grincheux ! 😌
Maxence - HA ! ÇA JAMAIS ! HAHAHAMaxence n'en pouvait plus de rire mais il heu encore la force de stoppé Lucas en le collant violemment contre le mur en lui tenant les poignets pour qu'il ne puisse plus lui faire des guilis
Maxence - Quand je dit stop c'est stop !
Lucas - ...o-ok t-tu a-a gagnéLucas était gêné et rougis suite à ce rapprochement, puis Maxence attrapa une cuillère pleine de confiture pour lui étaler sur le nez
Lucas - Hey ! Attends tu vas payer pour ça !
Maxence - Holala j'ai tellement peurrrrr~ 😏🙄😂
Lucas - Ha ! Tu n'as pas peur hein ? Et bah ont vas voir ça !Lucas attrapa le pot de miel qui était sur une des étagères de la cuisine.
Maxence - Lucaaaaaaaas....Noooooon...si tu ose faire ça je te tue !
Lucas - Maintenant à mon tour de rigoler !Lucas se mît à courir derrière Maxence qui le suppliait d'arrêter, mais Lucas réussi à l'attraper pour le faire tomber sur le canapé et commencé à le salir de miel.
Maxence - LUCAS ARRÊTE TU EST ENTRAIN DE ME SALIR !
Lucas - Fallait pas te moquer de moi !😌Mais Lucas sans faire exprès à fait couler tout le miel sur le corps de Maxence qui lui ne rigolait pas du tout contrairement à Lucas qui était mort de rire, Maxence se mît donc à courir à toute vitesse vers la salle de bain sans faire couler une seule goutte de miel au sol, arrivé dans la salle de bain il se mît directement habillé dans la baignoire pour éviter de salir le beau sol blanc de Lucas qui était toujours entrain de rigolé derrière lui.
Maxence - C'est pas drôle putain regarde ce que tu as fait !
Lucas - Ha bah si c'est drôle ! 😂
Maxence - Non sa na rien de drôle !
Lucas - Ok ok c'est bon t'énerve pas je vais t'aider😂🙄😑
Maxence - Heu...o-okLucas s'approcha de Maxence et attrapa le gel douche qui était à côté du lavabo.
Lucas - Tiens.
Maxence - Merci
Lucas - Donne ta chemise je vais la laver à la main.☁️Penser de Maxence☁️:
Attends une minute comment il à su que ma chemise se lave à la main, pourtant l'étiquette qui indique sa est à l'intérieur de la chemise et pas à l'extérieur...Lucas - Maxence sava ?
Maxence - Heu...o-ouai
Lucas - Bon je vais te frotter le dos parce que je vois que tu n'arrive pas à l'atteindre 😂 Aller donne moi le gel douche.
Maxence - Heu...t-tiensEt Lucas commença avec douceur à lui laver le dos doux et lisse de Maxence qui était gêné et tout rouge ce que Lucas remarqua immédiatement.
Lucas - Heu...sava Maxence ? Je frotte trop fort c'est ça ?
Maxence - Non non...c-c'est bon...
Lucas - Ok...Lucas continua alors de frotter son joli dos.
Maxence - Lucas ?
Lucas - Oui Max ?
Maxence - Tu peut me masser un peut s'il te plaît j'ai mal au dos...
Lucas - Heu...oui pas de problème☁️Penser de Maxence☁️:
Putain mais pourquoi je lui ai demandé ça ! Je suis vraiment trop con par moment !Maxence était très gêné d'avoir demandé ça à Lucas mais bon il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant c'était trop tard, au moin Maxence appréciait beaucoup ce massage avec les petite et douce main de Lucas. Au bout d'un moment Lucas avait mal au jambes et décida donc de ce lever, mais il glissa et tomba malencontreusement sur Maxence et l'embrassa sans le vouloir, ce qui a ÉÉÉÉÉÉÉÉÉNORMEMENT gêné Lucas et Maxence.
Lucas - H-heuuu...j-je...j-jee...je ne voulais pas...DING DONG !
____________________________________
NDA - Encore mille fois désolé si il y avait des fautes d'orthographe et un petit merci pour les 12 vues que j'ai heu je sais que ce n'ait pas grand chose mais je voulais quand même vous remercié 🥰❤️ bref sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus et j'essaierai de faire un chapitre encore plus long sur ceux je vous dit à la prochaine et salut ! 👋🏻❤️
VOUS LISEZ
Amour secret... ~ { Luxenss }
Fiksi PenggemarSqueezie le plus gros YouTubeur français avec plus de 16,3 millions d'abonnés tombe amoureux lorsqu'il revoit sont « amis » Maxence qui revenait de Nîmes 💗 ⚠️LEMONS⚠️ NDA - Cette histoire est venue tout droit de l'imagination de mon amie 😂