Aujourd'hui à lieu le grand-prix de Silverstone, c'est le 10ème Grand-Prix de cette saison et moi, j'entame mon cinquième mois de grossesse. Luke se porte très bien. Lewis, quant à lui, comme à chaque départ de courses est stresser. Il est part en pole position et aujourd'hui, nous allons annoncer la grossesse aux journalistes mais aussi aux fans anglais. J'ai préparé le petit déjeuner tandis que Lewis était à la douche. Lorsqu'il arrive, il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse.
- « Comment tu vas ? » me demande-t-il
- « Moi je vais bien. Et toi mon champion ? »
- « Je suis prêt à gagner. »
- « Et tu vas gagner. »
Nous nous embrassons longuement puis nous prenons notre petit-déjeuner.
- « Luke ira où à l'école ? » demandais-je
- « Il fera la maternelle et la primaire ici à Monaco puis, comme moi, il ira en Angleterre au Collège et au lycée puis pour l'Université à New York et si cela ne lui convient pas, il sera libre de ses choix. »
- « Tout ça me convient parfaitement. » dis-je
Il est temps pour nous de prendre la route vers le circuit. Toto et Susie nous accueillent.
- « Lisa, même enceinte tu es resplendissante. » dit Susie
- « Merci beaucoup. »
- « Tu en es à combien ? » demande Toto
- « Cinq mois. C'est incroyable comment ça passe vite. Aujourd'hui, on annonce la nouvelle aux fans et à la presse. On préfère le faire plutôt que des paparazzis qui le mettront en photo. »
- « Vous avez bien raison. » dit Susie
Nous entrons dans le motor-home, Angela nous accueille avec un grand sourire.
- « Comment ils vont mes futurs parents ? »
- « On va bien. Luke commence à donner pas mal de coups de pieds et il a l'air tout aussi sportif que son père. »
- « Peut-être un autre champion du monde. » dit Angela
- « Peut-être. » dis-je
Nous nous installons à la table de réunion et commençons à parler stratégie, Max n'est pas sûr de prendre le départ suite à un problème sur sa voiture. Au bout d'une heure, il est temps d'aller en conférence de presse. Je suis avec Lewis, Charles, George, Toto, Mick et Sebastian.
Les premières questions concernent les autres pilotes. Il est temps de répondre à nos questions.
- « Lewis, pensez-vous gagner une neuvième fois, ici, à Silverstone ? »
- « Je l'espère, cette année j'ai une nouvelle source d'inspiration pour y arriver. »
- « Quel genre de nouvelle source ? »
- « Il y a cinq mois, Lisa m'a annoncé une nouvelle qui à bousculer ma vie et ce, pour le meilleur. Avec Lisa, nous allons accueillir un bébé Hamilton, un petit garçon. »
- « Toute mes félicitations. Avez-vous déjà choisi un prénom ? Comment avez-vous annoncé la nouvelle à votre mari ? » me demande le journaliste
- « Merci. Oui, le bébé s'appellera Luke Lewis Orlando Anthony Hamilton. J'ai annoncé ma grossesse à Lewis le jour du grand prix de Monaco, le jour de notre anniversaire de rencontre. »
- « Lisa, en plus d'être la femme de Lewis Hamilton vous aller être la mère de son enfant, qu'est-ce que ça vous fait ? »
- « Cela ne change absolument rien à la vie que l'on a actuellement, nous serons juste trois. »
Lewis reste dans la salle pour répondre aux interviews de course, je sors de la pièce. A la sortie de la salle d'interview, une femme aux cheveux noirs avec des lunettes de soleil s'approche de moi.
- « Qu'est-ce que tu as de plus que moi ? » dit-elle
- « Pardon ? » demandais-je
- « Il t'a marié et maintenant tu es enceinte. Lui qui ne voulait pas de ça. »
- « Mais qui êtes-vous ? »
- « Nicole ? » dit Lewis qui arrivait derrière moi
La femme devant moi était Nicole Scherzinger, l'ex de mon mari.
- « Qu'est-ce que tu fais là ? » demande Lewis qui me prends par la taille
- « Pourquoi tu t'es marié ? Pourquoi tu lui fais un enfant, à elle qui n'est même pas célèbre... »
- « Parce que je l'aime. Elle est la femme de ma vie, celle avec qui je veux mourir, celle avec qui je vais fonder une famille. Toi et moi, ça n'a jamais marché, tu étais là juste pour regagner ta célébrité. »
Nicole ne répondit pas et parti dans un élan de fierté. Lewis se retourne vers moi.
- « Je suis désolé. » dit-il
- « Ne t'excuse pas... Tu n'y es pour rien. » dis-je en l'embrassant.
Il est temps pour nous de nous préparer pour la course, Lewis se change tandis que je l'attends près de sa monoplace. Une fois la cérémonie de l'hymne national, il se glisse dans mes bras jusqu'au départ. La course est lancée, le départ est excellent, c'est parti pour 60 tours. Au bout du 50ème tour, Mazepin à un gros crash et rentre dans Raïkonnen. Lewis s'échappe en compagnie de Charles Leclerc, Sebastian Vettel et George. Lors du drapeau jaune, je fais arrêter Lewis au stand. A un tour de la fin ; Alonso est victime d'une crevaison. George parvient à dépasser Charles avant le drapeau à damier. Le podium est incroyable : Lewis Hamilton, George Russell et Sebastian Vettel. Un podium comme je les aime.
- « Quel podium ! » dit Toto avec un sourire
Les trois pilotes montent sur le podium, God Save The Queen retentit et Lewis célèbre la victoire en annonçant ma grossesse, un sourire en compagnie de larmes illumine mon visage. Après qu'ils aient célébrer à eux trois, Lewis et George nous rejoignent. Je prends George dans mes bras avant d'embrasser Lewis.
- « Tu es le meilleur ! » dis-je « Neuf titres à Silverstone. Chez toi mon amour. »
- "J'ai la meilleure source de motivation." dit-il en m'embrassant « Et l'an prochain, baby Hamilton sera avec nous. »
Nous nous embrassons un moment puis, nous retournons à la maison. Nous cuisinons ensembles. Lewis va promener Roscoe tandis que je vais à la douche. Il est temps d'aller se coucher.
- « Bonne nuit mon ange. » dit Lewis en m'embrassant
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...