53-les pouvoirs du Nue et du Doton! La timide Sumire prouve sa détermination !

26 4 0
                                    

Boruto: je transcendrai le Hokage... je ne peux pas perdre ici ttebasa!

Il remet ses mains en position pour malaxer son Chakra.

Wasabi: ce n'est pas l'endroit pour parler de ton rêve ! Tu ne peux même pas rivaliser avec ma vitesse et ma souplesse!

Un premier clone saute en sa direction et la frappe au visage.

Boruto: U...

Un autre monte sue le dos du premier et saute au-dessus d'elle. Les deux derniers la frappe sur le dos pour l'envoyer à la hauteur du deuxième avec l'aide du premier.

Boruto: zu...

Boruto: ma...

Boruto: ki...

Elle n'arrive pas à riposter et se prend un coup de pied au visage de la part de celui qui était au-dessus d'elle, pour ensuite se retrouver à terre.

Boruto: Boruto Rendan!

Yûgao s'approchent de la chatte et constate qu'elle est complètement inconsciente.

Yûgao: vainqueur, Uzumaki Boruto.

Celui-ci regarde sa main droite, celle qui possède le Kama, en reprenant sa respiration. Cette fois, Otsutsuki Momoshiki n'est pas intervenu. Son sensei le regarde en souriant. Il sert le poing, fier de lui.

{Pensées Boruto} je suis... devenu plus fort.

Metal pousse un cri de victoire pour le blond tandis que Inojin est super content.

Inojin: ça ne m'étonne pas! Bravo! Tu l'as fait!

Shikadai: Boruto a vaincu Wasabi!

Chouchou: personne ne s'y attendait.

Le blond de l'équipe fait une tête vraiment bizarre pour montrer sa fierté et montrer qu'il avait raison depuis le début.

Sumire: oui!

Elle hoche la tête en rougissant, très contente pour celui qu'elle admire.

De retour à sa place, Boruto s'applique la pommade sur le bras, sur une entaille. Elle guérit instantanément.

Boruto: cette pommade est vraiment efficace ! Tu veux t'en servir aussi, Inojin ?

Il la tend vers son ami aussi blond que lui pour lui proposer.

Boruto: peut-être que je vais aussi en proposer à Mitsuki.

Le Yamanaka a un peu de mal à croire que de la pommade puisse guérir aussi facilement une blessure.

{Pensées Konohamaru} nous sommes les deux seules personnes dont les blessures guérissent aussi vite, Boruto. Le pouvoir d'Otsutsuki Momoshiki me surprendra toujours autant que celui de Kurama.

Les infirmiers emmènent donc Wasabi à l'infirmerie dans un brancard, et son chat dans les bras de l'un d'eux. Sumire descend, inquiète pour son équipière.

Sumire: euh...

Tout de suite, les hommes s'arrêtent et la jeune fille se redresse comme elle peut. Doucement, la fille aux cheveux violets tend la même pommade que pour Boruto.

Sumire: c'est un onguent. S'il vous plaît, utilisez le pour Wasabi-chan et Shirogane.

Celle-ci fait comme si elle n'avait rien. Son équipière est beaucoup trop gentille avec elle.

Wasabi: tu devrais plutôt t'occuper de ton sort et non de celui des autres.

Sumire: Wasabi-chan...

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant