Je continue de bouger mes hanches. Il se laisse aller et commence lui aussi à boucher ses reins. Après quelques minutes nous finissons, je m'écroule dans les bras d'Ethan, la tête posée sur son torse.
-------------------------
Le matin je suis réveillée par la main d'Ethan qui caresse mon dos. Je réalise ce que nous avons fait. Mon dieu, je vais pas dire que je regrette parce que notre moment passé ensembles était magique, mais je regrette que nous l'ayons fait aussitôt je ne le connais que depuis quelques jours.
En plus je n'ai toujours pas réfléchi à ce que ma vie serait depuis que je sais que les loup-garous existent sauf que je risque de ne plus jamais être humaine comparé à Ethan qui a la chance de pouvoir choisir. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde se transforme en loup. Je me redresse pour le regarder dans les yeux et lui demande.
-Pourquoi tout le monde se transforme en loup?
Je vois que son air gêné traduit son hésitation à me raconter ce qui s'est passé.
-D'accord, je vais te dire mais promet moi que tu ne vas pas m'en vouloir.
-Oui, mais Ethan tu commences à me faire stresser. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Tout a commencé la nuit où j'ai réussi à m'enfuir de ce laboratoire. Il y a eu une attaque, tout le monde a commencé à s'agiter. Les chercheurs en charge de me surveillaient ont étaient distraits et j'en ai profité pour m'enfuir en traversant la vitre et courir le plus loin possible de cette prison.
-Oui je me souviens de cette nuit, j'y étais mais je t'assure que je ne savais pas ce qu'ils te faisaient.
-Oui je sais, en tout cas en partant un des garde à essayé de m'arrêter mais je l'ai mordu, et c'est là que j'ai condamné toute l'humanité. Je me suis réfugier dans la forêt, et c'est là que quelques jours plus tard de nombreux loups ont commencé à apparaître. J'ai compris que c'était de ma faute le garde que j'avais mordu à lui aussi dû mordre plusieurs personnes qui eux même se sont transformées. Et maintenant tu vas me prendre pour un monstre
-Ethan je dois t'avouer que mon père était celui qui gère le laboratoire et il était sûrement en charge de ton traitement. Alors non, je ne pense pas que tu es un monstre mais les gens qui ont coopéré comme moi nous sommes des monstres, c'est ironique puisque nous devenons des monstres pour toujours alors que toi tu as le choix.
Quand je lève les yeux dans les siens je vois des larmes qui s'apprêtent à glisser sur sa délicate joue. J'approche ma main de sa joue et vient les essuyer.
-Ethan, je suis vraiment désolée.
VOUS LISEZ
Le loup de laboratoire
WerwolfHailey se réveille un jour après un mystérieux accident et réalise que le monde dans lequel elle a grandi à changé. En effet, les rues sont désertes mais les forêts sont habitées par des loups.