Bonjour je m'appelle Tp Tn j'ai 15 ans je fais 1m70 et je fait 56 kg......J'habite chez mes grands parents vu que mes parents sont souvent en voyage d'affaire....Le lendemain:
*Driiiiiiinnnnnngggggggggg*
Encore ce fichue réveil qui me réveille pour aller en cours......
Je sors de mon lit j'enfile mon uniforme puis je descends je prends mon petit déjeuner.
Je vais dans la salle de bains fais ma toilette enfile mes chaussure ensuite je pars.Arrivé au collège :
Je me dirige dans ma classe et vais à ma place. À côté de personne mais sa ne me dérange vraiment pas.Je préfère être seule plutôt qu'être avec une fille qui bavarde tous le temps.
Skip des cours:
(Y a rien à faire en cours donc autant passer non ?)Je me dirige à la cafétéria où je trouve Hina, Emma et Yumi à une table.Je décide de les rejoindre.
Mes amis sont Hina, Emma, Yumi et ensuite j'ai Takemechi, Atsushi, Takuya, Kazushi et Makoto
.Je m'installe avec les filles puis on parle de tous et de rien jusqu'à ce que les cours reprennent.
Skip des cours
J'arrange mes affaires puis ensuite je rentre chez moi.
Sur le chemin je décide de passer dans une ruelle.
Je marche tranquillement quand je me fait encercler par trois mecs.Gars 1:Eh salut ma jolie ! Dit ça te dirait de jouer avec nous ?
Tp:...
Gars 2:Oui aller vient je suis sûr que tu vas bien t'amuser avec nous.
Gars 3:Viens par ici.
Tp:.... Tch franchement vous êtes pathétique..
Gars 1:Hein qu'est ce que tu as dit ?
Tp:J'ai dit que vous étiez pathétiques.. Tu es sourd en plus de ça.
Gars 2:Tu crois que tu es en position de parler là. On est trois tu toute seule. Alors laisse toi faire.
Tp:Oui je suis largement en position de parler.
Gars 3:Tu vas le regretter gamine.
Tp:Très bien.
Je pose mon sac par terre. Ils se jettent tous les trois sur moi.
J'envoie un coup de pied dans le ventre du premier mec. Et j'envoie un coup de pied dans les côtes du second mec. Les deux ayant reçu un coup de pied se relèvent mais avec lenteur. Le troisième en profite pour essayer de me mettre un coup de poing. Au moment où son poing s'approche de mon visage. Je lui attrape le bras et le balance part terre. Il perd connaissance.Tp:Alors à qui le tour ?
Gars 1:Tu vas regretter ce que tu viens de faire gamine.
Tp:Ouah j'ai peur.
Le gars 1 m'envoie son coup de pied que j'esquive.
Je lui envoie mon coup de pied en pleine figure et il tombe par terre inconscient.
Gars 2:....
Tp:Bon... À ton tour...
VOUS LISEZ
Baji × reader | C'est Lui Que J'aime Et Que J'aimerais
FanfictionJe m'appelle Tp Tn j'ai 15 ans et le reste vous le découvrirez en lisant cette histoire.... Il y a de lemon donc âme sensible venez pas par la :> Début : 30 Juillet 2021 Fin: 18 mars 2022