Quentin

20 0 0
                                    

J'abandonne ma recherche et retourne vers Célia.

- Eh ça va la bonne sœur ?

- Ne m'appelle pas comme ça où mon genoux va se retrouver sur les 2 boules que t'as entre tes jambes.

- Ouuuh rawwwr j'adore quand tu me parle comme ça !

Je lui fais un clin d'œil. Elle lève les yeux au ciel.

Je regarde par la fenêtre à côté de nous et tiens ! Matt et Ambre parlant dehors ensemble ? Bah tiens ! Pour une surprise, s'en est une !

Je vois Matt sourire, il pose sa main sur son bras à elle et ... AHAHAHHA elle lui retire tellement brusquement !! Pauvre chou. C'est pas tout les jours qu'on le recale. Ambre rentre à l'intérieur, énervée.
Matt reste dehors, sers les poings.
Je lance à Ambre.

- Ma bestie !! Viens ici qu'on parle un peu !

Elle vient s'assoir, s'approche de moi et me préviens,

- T'as intérêt à ne plus m'appeler comme ça, je fais de la boxe et je suis assez douée.

- Une fille qui recale Matt et qui fais de la boxe ? Content d'être accompagné de garde du corps  !

Elle rigole et me donne un coup de coude dans l'épaule. Aïe. En effet elle a de la force mais je ne lui montre pas.

Je lui parle mais elle ne m'écoute plus.

- Merde Quentin, ma sœur a vomi, je dois y aller.

- J'espère que ça va aller ! Tu veux que je te raccompagne ?

Elle réfléchie mais finit par dire oui.

Dans la voiture elle me regarde et me demande :

- Matt est comme ça avec toutes les filles ?

Surpris par sa question, je réponds,

- Ça fait longtemps qu'il s'est pas intéressé à une fille avant toi.

- Ah oui depuis quand ? Et pourquoi moi, qu'est ce que j'ai en plus que les autres ?

- Ton caractère sûrement, il adore ça les filles qui se laissent pas faire, et je te rassure il va pas te lâcher ! J'évite la première question, et heureusement elle semble ne pas y faire attention.

Elle me regarde comme si ça l'emmerdait mais qu'en même temps ça lui faisait plaisir.

- Je crois qu'il t'aime bien. Mais lui donne pas tout de suite ce qu'il désire. Matt vit pas mal pour le cul. Fais attention à ça.

On arrive devant chez elle, elle me remercie et s'en va. Je l'aime bien cette fille, elle est stylée.

Mon téléphone sonne, je réponds et entends des cris « QUENTIN PUTAIN » , Iris.

Je panique,

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y'a ?

- J'ai vue la position de Swane. Elle est à l'hôtel Marco !

- J'arrive, je me dépêche. Rentre pas  à l'intérieur avant que je sois là.

L'hôtel Marco c'est l'endroit où tout les vieux pervers baisent toutes les filles qu'ils veulent. Je le connais parce que mon père était un de ses gars avant.. Il s'est fait attraper. Maintenant ça fait 2 ans qu'il est en prison.

Ambre me regarde par la fenêtre de sa chambre, l'ouvre et me demande ce que je fou encore là.
Je lui explique la situation, elle me dis qu'elle reste un peu avec sa sœur, apparement malade, et nous rejoint au plus vite.

Vivre meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant