𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟕𝟐 -𝐋𝐚 𝐆𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐃𝐞́𝐛𝐮𝐭𝐞

188 45 6
                                    


• • •

San━Ah vous êtes là !

À peine sommes nous arrivés à la guilde que notre équipe vient nous rejoindre à l'entrée même. Tout autour de nous le calme à complètement disparu pour laisser place à l'agitation et à l'organisation. Heureusement que j'ai la possible de me déplacer dans les airs, car même si ce n'est que pour de courts trajets cela m'est bien utile. Les rues sont blindés de monde et beaucoup de ne savent pas encore quoi faire, résultat le passage y est très difficile. Même le temps des trajets est extrêmement précieux, rien ne doit être négligé.

San et les garçons sont rassurés de nous voir revenir, après l'annonce d'il y a quelques courtes minutes ils craignaient sûrement que nous prenions du retard. Nous savons tous combien ce qui est entrain d'arriver est important, dangeureux mais surtout fatidique. C'est aujourd'hui que tout va se jouer, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Pas même une seule fois, sinon cela peut bien nous coûter la vie.

Moi━Vous préoccupez pas de nous et appliqués le plan ! On va revêtir nos équipements nous !

San━Arya attend !

Je trace ma route jusqu'à l'une des salles qui se trouvent à l'arrière de la guilde, là où y est entreposé tout mon équipement. San me suit avec hâte et me fait savoir qu'il veut vraiment me parler.

Moi━San je suis désolée mais là on a vraiment pas le temps.

San━Je veux juste savoir comment tu vas.

Arya━Très bien.

J'utilise la magie de transformation pour échanger directement ma tenue d'entraînement avec celle de combat, qui a d'ailleurs été encore améliorer par Hong-Joong à l'occasion. Je mets chacune de mes armes à leur place respective, certaines sont évidentes tandis que d'autres moins voire même pas du tout.

San━Je vois bien que ça ne va pas.

Moi━Et alors !, je me tourne brusquement vers lui, Personne ne va vraiment bien avec la nouvelle que nous venons d'apprendre !, je me reprends, Mais ça ne change rien du tout. Il faut passer outre nos émotions et se concentrer sur nos objectifs et sur ce qui nous attend.

Bien sûr que ça ne va pas, comment bien aller en temps de guerre... Même Shaberland doit avoir une pression monstrueuse bien qu'ils ne le montreront pas, et c'est pareil pour nous d'ailleurs. Ils viennent nous attaquer directement dans notre royaume à la place de la frontière entre nos deux royaumes, comme cela avait été conclu de base.

Encore un désavantage de plus, nous allons devoir faire attention à la population et aux bâtiments. Mais bon... j'imagine bien qu'au bout d'un certain moment on sera bien obligés de ne plus y faire attention. On y pensera même plus à vrai dire.

San━Alors nos émotions on s'en fout ? Mes émotions à moi, elle compte pour rien du tout ?

Il n'est vraiment pas bien...

Moi━San c'est pas ce que je voulais dire..., je soupire légèrement et prends son visage dans mes mains, Je suis désolée de réagir comme ça. J'en ai bien conscience mais... ce n'est pas aussi simple, mon cœur. J'ai énormément de pression et de responsabilités sur mes épaules, je dois avoir les idées clairs et rivés sur ce que je dois accomplir. Le roi, les guildes, tout le royaume compte sur moi. Si j'échoue nous perdons, tu le sais.

San━Oui je le sais. Mais j'ai justement peur pour toi. Tu es la première cible de Shaber, même le roi à moins d'importance et de valeur que toi. C'est ça qui m'effraie.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant