Etes-vous déjà arrivés à un stade de votre vie ou vous vous dites que plus les jours défilent, plus les emmerdes vous collent à la peau ? Moi oui. La situation dans laquelle je me trouvais était similaire à celle où ton chat ne te lèche le derrière quand son bol est vide. Les chats sont tous hypocrites et j'étais devant les meilleurs des chats qu'il puisse exister.
Notez l'ironie.
-"Hey William. Mais qu'est ce que tu fais là ?" avais-je dit en me dégageant doucement de son étreinte.
-"Cousine Lili comment tu vas ?"
-"Je t'ai déjà dit de m'appeler Lindsey !"
-"Oui désolé... Alors tu vas bien ?... qu'est ce que tu faisais dehors jusqu'à cette heure-ci et avec qui ?"
-"Attends je vais prendre une douche et je te raconte tout, on a une éternité à rattraper." dis-je en lui lançant un clin d'œil.
Je partais sans attendre de réponse.
Tout ceci dégueule d'hypocrisie.
Et si on faisait un flash back et qu'on revenait en arrière...
-"Mais Lili. J'ai besoin de toi. On peut essayer tu verras."
-"On ne peut pas, tu es mon cousin." Disais-je en baissant la tête.
Il m'approcha de lui, de sorte il ne restait que peu de centimètres entre nous.
-"On s'en fout, je t'aime. M'avait-il chuchoté dans l'oreille.
-"Non ! On ne peut pas ! Je te dis que c'est impossible. Moi aussi je t'aime Will."
-"Mais...mais..." Dit-il avec les larmes aux yeux.
-"Mieux vaut que l'on reste ami. Ou plutôt cousin et de toute façon c'est ce qu'on est." Lui avais-je dis en me séparant de lui.
-"Ne me fais pas ça. S'il te plait, pas après tout ce qui s'est passé."
-"Au-revoir William."
C'est donc après ces paroles que je quittais mon premier amour, le cœur brisé.
•Fin de Flash back•
Depuis ce jour, je ne suis jamais retomber amoureuse. Ce sentiment m'a détruit une fois et il était hors de question de le laisser m'attaquer une seconde fois. Pourquoi avait-il fallu qu'il revienne après tout ce temps. Je vivais bien avant qu'il ne débarque et j'espère que ceci ne changera pas. Il m'a fallu du temps pour que mes blessures cicatrisent et il était hors de question de le laisser tenir un scalpel en main.
Je partais donc prendre un bain en réfléchissant au potentiel déroulement de cette soirée.
-"Lindsey !! Fais vite !! J'en ai marre d'attendre."
-"C'est bon je suis prête !" dis-je en descendant les escaliers.
Je m'arrêtais alors dans la cuisine histoire de récupérer quelque chose à boire et à manger.
-"Tu auras faim par hasard ?" Dis je en venant de derrière lui.
-"Non mais je veux bien grignoter."
-"Ça tombe bien moi aussi."
Je lui tendis alors un des paquets de chips (gout fromage et sel). J'avais choisi celles là d'une part parce que c'était une chose que j'étais sur que l'on avait en commun mais aussi parce que c'était les seuls qu'il restait.
-"Oh le grand jeu !!" C'était-il exclamé en voyant le paquet.
-"Hahaha quel jeu ? Ceux sont des chips idiot !"
VOUS LISEZ
Lindsey Evans.
Ficción GeneralVous ne savez pas comment les choses se passent dans sa tête, vous ne savez pas ce qu'elle ressent. Vous ne savez pas tout ce qu'elle a vécu, le chemin qu'elle a emprunté pour arriver jusqu'ici. Vous ne connaissez pas son passé, les choses qu'elle a...