J'entends quelque chose je ne réalise pas encore se que c'est j'ouvre un œil, puis l'autre c'était mon réveil. il et 7;00. Je descend me prépare un bole de céréale avec du lait. Shuky vien vers moi et commence a me lécher les pied...
Mince il et déjà 7h30 je monte dans ma chambre je m'habille, me brosse les dent, et me coiffe. Je vais mettre mes chaussure et enfile ma veste.
8h15: je pars je ne traine pas sur le chemin pour ne pas arrivé en retard. Sur le chemin je croise Arthur il est un peux dans son monde, comme d'habitude, il me regarde et me dit Que le soleil lui frappe aux yeux.
En fait, il n'avait pas toute a fait raison car il pleuvait et le ciel était orageux. Je sais que je ne dois pas le contrarier cela pourrai le rendre furaxe. Fin de la journée je rentre chez moi. J'ouvre la porte d'entrée j'entends du bruit dans le salon je vais voir. C'etais ma mère.
- maman, tu es déjà rentrer ? Mais il n'est que 17h !?
Elle était au téléphone. Elle regardait pas la fenêtre. Elle se tourna vers moi. Elle avait les yeux rouge et son maquillage avait couler. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait. Elle raccrocha puis posa le téléphone sur la table.
- Myvers... Je sais que tu en était très proche mais tu dois le savoir. T.. Ta.. Ta grand mère est dans le comat. Ton grand-père ma tous expliquer.
-dit moi tous ce qu'il c'est passer !
-Bien.. Tes grands-parents allaient partir pour faire les course comme l'ascenseur était en panne ils prirent les escaliers. Soudain grand-maman trébucha sur les escaliers ton grand-père ne pu la rattraper. Il l'emmena directe maintenant a l'hôpital. Les médecins décidèrent de l'opérer, ils l'endormirent. A la fin de l'opération ils la laissèrent ce reposer car elle se réveillera Seulement dans quelques heures. Plus tard ils vinrent la voir mais elle dormait toujours ils essayèrent de la réveiller mais n'y arrivèrent pas... Elle est encore consciente, mais on n sait pas si elle se réveillera.
- je vais aller la voir !
- ...
Je pris mon vélo. Et partis a toute vitesse ! Ma grand-mère comptait beaucoup pour moi vu que mes parents étaient souvent très occuper c'est comme ma deuxième mère ! J'étais très inquiet et me dépêche de pédaler. J'arrive a l'hôpital, je vais me renseigner au près de la resception. Je pare en chabre 208. J'ouvre la porte doucement, ma grand-mère est la.. Elle est paisiblement allonger je m'approche doucement d'elle je lui fait un bisous, j'enlève le collier que j'ai depuis toujours autour du coupe. Je lui prend sa main et lui le déposé a l'intérieur. Je resta quelques heures au près d'elle, en espérant qu'elle se réveillera bientôt.
VOUS LISEZ
La vie paranormal de Mywers
ParanormalJe m'appelle Myvers j'ai 13 ans, je n'ai pas de frère ni de sœur j'ai un chien shuky, j'ai une vie plutôt calme et libre, ma mère passe très peux de temps a la maison, elle travail beaucoup. Mon père, lui reste dans son atelier. Mais un jour quelqu...