Pov Hermione
Dans la chambre de la brunette qui lisait un livre avec une petite lumière qui éclairait la totalité de la pièce. Il était 20h47 quand un hibour qu'elle connaissait bien :Herold se posa que le balcon de sa chambre. Elle releva la tête et elle prit doucement la lettre de son bec. Cette dernière le remercia d'une caresse. Elle rasseya sur son lit et elle ouvrit la lettre, la lettre de Ginny." ***rue de ******
Ginny Weasley
à
Hermione Granger
26 août
Hermione, ma meilleure amie,
Comment tu vas ? Et Nathan, lui aussi ça va ?
Moi je suis toujours aussi mal et en colère contre mon frère depuis ton départ. Tu sais pas comment je m'ennuie sans toi...
Tu comptes revenir avant la rentrée ? Je l'espère Mione, tu nous manques.
À bientôt j'espère,
Bisous à toi, à ta famille et à Nathan.Ginny, Harry et les Weasley "
Décidément, Ginny ne changera pas, elle émit un petit sourire et elle se mit à écrire sa réponse.
". *******rue*****
Terrier
Hermione Granger
à
Ginny Weasley
26 aoûtGinny, Harry et la famille Weasley,
Moi je vais bien et vous ? Nathan aussi, depuis mon retour, il est adorable. Il m'emmène partout et me fais découvrir des endroits que je ne connaissais même pas ! Il essaye de me faire oublier mais en fin de compte j'y arrive pas, toi aussi tu et vous me manquez. Pour l'instant, je ne sais pas, je te dirais que non et qu'on se reverra à Poudlard. Et tu n'as pas à être en colère contre ton frère car il dit la vérité.
À bientôt
Bisous à vous.
Hermione G. "
Elle referma la lettre et la donna à Herold qui reparti chez les Weasley.
En fin de compte, Hermione n'arrivait pas à oublier les paroles du rouquin. Malgré les efforts de Nathan, elle se sentait seule et ressentait un manque. Oui, les Weasley lui manquait mais c'est pour elle impossible de revenir comme ça même si Mme Weasley et Ginny l'accueilleraient à bras ouverts. Quant à Ron, le revoir serait remuer le couteau dans la plaie. Mais pourtant, il fallait qu'elle revienne.Deux jours après, Ginny reçu la réponse d'Hermione, elle l'a lut, elle fut de même déçue mais au moins elle a l'air un peu mieux. Même si au fond, Ginny savait qu'elle avait encore les paroles de son frère gros sur le cœur. Ron qui avait écouté la lecture de la lettre était lui aussi déçu, lui aussi sa présence lui manqué et il savait qu'elle allait mal...
VOUS LISEZ
Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime
FanfictionAprès la guerre, notre trio infernal vive leur jeunesse manquée. Entre amour, tristesse et joie, le cœur de Ron et Hermione vont être mis à rude épreuve. Vont-ils se l'avouer ou se perdre définitivement de vue ? Histoire à suivre avec attention...