Plusieurs jours se sont écouler, je n'ai revue ni Alec, ni Blake, je suis confortablement installer dans mon canapé, mon regard poser sur la télé, une série de Netflix en fond. Demain à lieux le dernier jours du festival et j'ai promis à Lucy d'y aller avec elle. Je me demande comment ça va se passer une fois tout ce monde partir, enfin je sait que ma clientèle ne changera pas, de toute façon les bikers n'était pas la pour ça, enfin j'en ai eu certains.
Je fini par éteindre la télé, la série ne m'attire pas plus que cela, alors que tout le monde en parle. Une fois dans mon lit, le sommeil me prend sans problème.
Le lendemain j'ai invitée Lucy a se préparer chez moi. Nous avons dîner avant. Pour ce soir j'ai opter pour un short et un débardeur, il a fait terriblement chaud aujourd'hui, ma nouvelle amie à opter pour une robe moulante noir. Nous prenons sa voiture pour nous rendre au plus proche du centre ville. La musique inonde les rues, les cris de joie, les corps qui son proche. Lucy passe sa main autour de mon bras et nous avançons dans la grande rue, nous entrons dans un bar remplis, nous arrivons a nous faire une place près du comptoir, nous commandons et nous nous éloignons une fois nos verres en main.
- Bordel, ça va me manquer cette ambiance, qu'a tu penser de ton premier festival ?
- Vraiment pas mal, dis-je en souriant. C'est toute les quatre ans c'est ça ?
- Oui, dommage, se met elle a rire.
- J'ai quand même hâte de voir se que ça donne la ville en temps normal.
- J'espère que tu ne sera pas déçu, remarque tu te tape deux bikers.
- Non, ce ne sont que des connaissances pour l'instant. Puis Alec ne m'a pas recontacter après la soirée.
- Quel connard, me dit-elle.
Je souris à mon amie et bois une gorgée de mon verre.
- C'est dommage je le trouvais sympa. Enfin bref profitons de notre soirée.
Et pour profiter nous profitons, nous dansons au rythme de là musique, buvons verre sur verre. A vrai dire je m'en fous de ce qui se passe autour de nous, des bikers qui ne doivent rien louper de nos danses, je perd ma cavalière pendant de longue minutes. J'en profite pour faire une petite pause. Je revient dans le bar et me commande un verre, je ne suis pas très rassurer de me retrouver seule ici mais ils on l'air bien occupée ailleurs, une jeune femme danse seins à l'air sur le bar.
Je ne pourrais jamais faire ça, être comme une bête de foire, danser devant des inconnus, il me faudrait sans doute une bonne dose d'alcool pour le faire.- Hey !
Je me tourne et retrouve Lucy.
- Tu était où ? Lui demandais-je.
- Avec un beau biker, m'avoue t-elle en souriant.
- Pas dans les toilettes j'espère ?
- Non, beurk.
Je me met a rire, il est quasiment 4h00 du matin quand je rentre chez moi, je la remercie de nouveau, mon lit m'accueille à bras ouvert, je ferme à peine les yeux, que j'entends une moto passer devant chez moi.
Il est près de midi quand je sort de mon lit, mon crâne me fait mal mais je le savais, une fois prête et après avoir avalée un morceau de brioche, je décide de me rendre à ma boutique.
Je m'arrête net en refermant la porte derrière moi.
Je découvre mon magasin sans dessus dessous, mes fleurs son au sol, mes vases casser, mes décorations briser. Plus j'avance plus mes larmes me monte aux yeux. J'attrape mon téléphone et appelle la police.- Police de Baker City que puis-je pour vous ?
- Je viens d'être cambrioler, le jardin d'Eden, la boutique de fleurs.
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé