Il existe dans un futur lointain, de vaillants pirates à la recherche du...
Bonheur des autres ?!
Oui, vous avez très bien entendu, et ces personnes on les appelle...Les Pirates Kawaii !!!
Ces pirates tellement mignons qu'ils vous remplissent de bonheur par le moyen de leurs grands navires et en visitant de nombreuses civilisations pour les remplir de ceci !
Précédemment, nous avons découvert Catinion et Tigrounion, deux Pirates Kawaii, remplissant de bonheur les civilisations avec leurs grands bâteaux, introduisant toutes sortes d'informations sur leurs missions.
Retour au présent.
Tigrounion :
Nos amis... (pense) "Ami".Qu'est-ce que signifie pour moi le mot "ami" ?
Je pense que pour moi, le mot ami signifie des liens forts qu'on a formé avec une personne.
Après, je peux me tromper...
Mais en tout cas, je suis sûr que Catinion est mon ami, on a tissé des liens forts tout les deux.
Mais en revanche, s'il s'agit des membres de l'équipage, j'en suis moins sûr...
Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'ils sont devenus nos "amis" ?
L'amitié se base beaucoup sur la confiance.
La confiance ?
Est-ce qu'on peut vraiment leur faire confiance ?
Pour ma part, je dirais oui. Rahh ! Ce terme si court qui a une signification particulière !
Si ça se trouve durant mon "aventure", je pourrais me faire une propre définition de ce mot !
Le futur nous réserve bien des surprises...
Catinion : Est-ce que za va ?
Tigrounion : Oui, je vais très bien, je-... je-... réfléchissais juste !
Après ces mots, environ une heure passa, ils ne leur restait plus qu'un petite autre heure avant d'arriver sur cette île, à la fois mystérieuse et recouverte de pics de pierres, ayant déjà parcouru la moitié du parcours.
Retour au présent.
Pendant que nos deux Pirates Kawaii parlèrent, un évènement tragique était sur le point de se produire.
Tigrounion (parle à Catinion) : C'est vraiment cool que le voyage se soit déroulé sans problèmes majeurs, hein ?
Catinion : Za z'est sûr, moi z'ai peur des problèmes, que ze zoit mazeur ou mineure.
Grrr, za me terrifie déza rien qu'à l'idée de couler en mer ou de devoir affronzer des z'insectes zurtout les mouztiques et les z'abeilles !
VOUS LISEZ
Pirates Kawaii.
PertualanganDes pirates qui sont à la fois "Kawaii" et qui transmettent du... BONHEUR AUX AUTRES ?!! Et bah, voilà qui est pour ma foi... Surprenant ! - Viens-y jeter un coup d'œil ! 👁️👁️