Partie 08

96 7 1
                                    

- Raf, je peux te dire quelque, enfin plutôt te posé une question sans que tu te fâches ?

- Heum, je vais essayé on verra.

- T'as pas peur qu'on aille trop vite ? Enfin je veux dire, tu vois, je suis bien avec toi, vraiment, je me suis jamais sentie aussi bien avec un gars, mais j'ai peur un peu, je sais pas on se connaît pas vraiment à 100 % et tout.

- Bébé, ( il était pas fâché, merci dieu ) je pensais aussi à ça hier soir, et j'ai finis par me dire que, si ca vas si vite, c'est surment qu'on est fait pour être ensembles. Je te jure sur la vie de mon neveu que j'ai jamais été aussi bien avec une gow, même avec mes exs, c'était pas pareil tu vois. Je sais pas comment t'expliquer. C'est un sentiment différent, je peux pas te dire que c'est de l'amour, parce que c'est pas ca, c'est pas que de l'attirance physique, c'est bien plus que ca. Je sais pas t'expliquer.

- T'as tout dit mon amour.

On s'embrasse.

- Hum, parlant de ton neveu, parle moi de ta famille.

- Ma mère s'appelle Maria, elle est italienne et voila quoi, mon père c'est Vincenzo, italien aussi, et j'ai une grande soeure, Eva, qui as un fils : Kévin, et Paulo son copain mais pas le père de Kévin. Toi ?

- Maman s'appelle Cristiana et papa s'appelle Luis, il sont les deux portugais donc et ma soeur c'est Luciana, elle est 5 ans plus vieille que moi, et son copain c'est Vitor

- Très bien

- Hum, bébé, tu veux pas dormir avec moi aujourd'hui ? J'aime pas être seule. Au pire Ruben et Lara dorment aussi ici, dans l'ancienne chambre à ma soeur.

- Mdddr bébé as peur. Oui je dors ici si tu veux

Il sort appellé ca mere. Je compte QUE dormir avec lui hyn, on se calme hahah

- Hahahah elle t'as dit quoi ?

- Hahah ' Rafael tu fais attention! Et je veux la connaître ! '. Me dit il en prennent une voie de ' femme '.

- Hahahha. On vas faire un tour ? Ou on vas resté ici toute la journée ?

- Franchement ? Tant qu'on est ensembles j'm'en balek.

- Bah on demande au autres et on verra . Lara ?! Tu veux allé faire un tour ou on reste la ?
- On vas faire un tour ! Ruben veux allé joué au foot avec ces potes. Dit Lara

- Ok, bah on pars dans 5 minutes ! Répondait je. Comme ca tu pourras voir tes potes. Dis je à Rafael

- Bah viens je vais mettre ma veste, dans ta chambre. On mets nos vestes, nos chaussures et on part. On arrive dans le quartier de Rafael et Ruben. Il y avait tous ces potes.. A peine la voiture passée devant le terrain de foot, tous ces potes l'ont reconnus...

- Frère y a Barbara. Dit Ruben.

- Ouais j'ai vu. Bébé prépare toi à ce quelle vienne te soûlé. Me dit il.

- Soûlé ?? T'as des trucs à m'expliquer je crois.

- Soir ce..

- Hum ok..

Mon bébé d'amour parc sa voiture, on sors de la voiture et il viens vers moi et me prends par la taille, je mets ma main dans sa poche de derrière, et on rentre dans l'enceinte du terrain de foot, tous ces potes me regardaient style ' C'est qui ? ' Olala.. J'aime pas ce genre de choses.

- Ouaish les gars bien ? Dit un de ces potes que je connais pas..

Il y avait deux filles, Barbara, et Sara ( une inconnue mdr )

- Alors comme ca vous faites vos bails sans nous dire rien ?

- Calme toi gros, laisse nous faire nos bails. Dit Rafael en rigolant. Bébé, c'est toi qui as mes clopes ? Me dit il alors que je venais de m'asseoir avec Lara pendant qu'il était avec ces potes.

- Oui. Repondais je en me levant pour allé les lui donné.

- Merci. Me dit il en m'embrassait, devant tous ces potes, yeaaaah.

J'allais partir quand Barbara viens vers moi.

- Hello, ca va ? Me dit elle

- Héiii , bien et toi ?

- Bien bien. Viens on vas se posé la bas.

- Ouais attends, je dis à Lara de venir. Lara, viens, on vas se calé avec Barbara et Sara. - Sara est la meilleure amie de Barbara. -

Lara viens et on discute les quatres.

- Alors, Inès, raconte avec Raf', ca va ? Demande Barbara.

- Bah ca va quoi.. On préfère allé tranquil t'sais, prendre notre temps. Voilà quoi, mais avant on parlais que on prendrais les choses comme elle viendrons, et voilà. Repondais je

- Mais tu comptes essayé quelque chose avec ? Demande-t-elle

- Bah, oui, mais on verra.

On continue à parlé de choses qui n'ont rien à voir, et au bout de quelques minutes j'entends quelqu'un m'appeler.

- Inès !!! Viens la !!!! Prends ton sac !!!Cri Ruben

Je me lève, prend mon sac et vais voir ce qu'il se passe.

- Hum ? ' Demandai je '

- Raf' t'attends dans la voiture. Me dit Ruben.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Vas y..

-Bah vas dire à Lara alors.

Je sors du terrain et rejoinds la voiture, Raf' était dedans, les mains sur le visage, musique à fonds, il m'as pas vut, je rentre dans la voiture et lui demande se qu'il as..

- Ça va ?

-Viens dehors..

Il sors de la voiture... Il avait les yeux tout rouges, il avait pleuré, je le prends dans mes bras..

- Raf' t'as quoi ?

Il répondait pas, il me prennait dans ces bras et pleurait, je comprenais rien de ce qu'il se passait.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant