Le Retour De La Jalousie

100 2 3
                                    

Pov Hermione

Une semaine était passée depuis mon retour au Terrier et chaque jour, Ron essayair de revenir vers moi en me proposant au déjeuner du sel ou du jus d'orange. Toutes ses petites attentions qui font qu'il me prouve qu'il regrette.
Et moi, je ne suis pas rancunière donc je ne vais pas tenir longtemps, surtout pas avec lui !! Il m'a beaucoup trop manquer après tout ça. On se rapproche lentement, doucement mais sûrement.

Ce matin, Molly m'a dit que j'allais avoir une surprise vu  que je ne l'ai pas eu avant avec tout cette histoire. Cela ne m'avait même pas déranger !
J'ai tout de même hâte, très hâte.
Les heures passent 9h, 10h, 11h quant à 11h30, on toqua à la porte, j'ouvrais et je me précipita dans ses bras....

Pov Ron

Ce matin maman a annoncé à Hermione une surprise,et vers 11h30 on frappa à la porte.
Elle l'ouvrit et je la vis se jetter dans ses bras. Les bras de Nathan, celui qui l'a réconforter durant plusieurs semaines à son retour en Suède. Celui qui a essayé de me remplacer, enfin, je n'ai jamais eu de place particulière pour Hermione. Nathan lui, c'est son meilleur ami depuis qu'ils marchent alors forcément, Hermione à beaucoup (trop) d'affection pour lui.
Après plusieurs câlins, Hermione alla remercier papa et maman. Enfaite j'ia très vite compris à la vue de sa valise que Nathan allait rester un petit moment.

Pov Nathan (oui, pourquoi pas ??)

"Nathan, qu'est-ce que tu fais là ??". Ça se sont les paroles d'Hermione, ma meilleure amie. Devant moi je voyais une masse de cheveux roux et en particulier un rouquin que j'entendais souvent de la bouche d'Hermione.
"-... Nath, je te présente Ronald..." me présenta cette dernière avec un petit froid.
"-Enchanté, Ronald, Nathan" la prise de main était assez brutale, mais je fais semblant de rien, je vois juste la jalousie dans son regard.

Fin pov

La journée passa tellement vite,la soirée débuta avec un délicieux repas de Molly pour l'arrivée de Nathan.
Puis rapidement la petite tribu se dirigea vers le lac derrière chez eux. Donc ils étaient pour la plupart en maillot de bain avec des loupiotes pour s'éclairer durant la soirée d'été.
La majorité des jeunes était à l'eau, enfin ils se bataillaient surtout Nathan qui adorait faire couler Hermione sous le regard envieux de Ron qui était en retrait sur l'une des roches avec Bill.
Soudain, Arthur amena une radio moldue, plusieurs musiques passa quand "Love of my life" de Queen débuta a ce moment. Hermione et Nathan commencèrent à danser et chanter leur musique préférée. Mais c'est à ce moment là qu'ils se rapprochèrent un peu trop au goût de Ron, qui parta en colère et triste suivit de Bill.
Il se retrouva adossé contre la haie, la tête baissée et en larmes. Des larmes qui laissaient s'échapper malgré la présence de Bill. Ce dernier l'écouta  déchaîner sa rage , sa jalousie et sa tristesse.
A la la fin de son récit, Bill prononça :"L'amour d'un jaloux n'est que des soucis et de souffrances inutiles petit frère. Alors ouvre les yeux, soit moins jaloux, fait lui confiance et surtout avoue lui ton amour avant qu'il soit trop tard. Peut importe sa réponse tu l'auras fait, il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, Ron...
-T'as raison Bill, merci, merci pour tout ! "
Et il lui fit une accolade, et reparti, prêt à tout pour le tout.

Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant