𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 27

197 9 0
                                    

PDV Bronte

J'angoisse à l'idée de savoir Velia disparue...

- Nous allons la trouver, ne t'inquiète pas ! M'assure Oralie.

- je l'espère qui sait ce qui a pu lui arriver.

Nous arrivons au cabinet de Lady Kylia. Une elfe nous accueille.

- Conseillers. Nous salue t'elle, puis je faire faire quelque chose pour vous ?

- nous cherchons Lady Kylia c'est très important . dit Oralie.

- Je crains fort que vous ne la trouverez pas ici... Elle est sortie en ville avec sa mère .

- Savez vous où exactement ? Demandais je.

- je ne pourrais vous dire, mais je pense qu'elles se sont rendues vers la place centrale.

- merci ... Allons y Oralie.

Elle nous salut, nous nous enfilons dans la foule. Nous cherchons pendant une trentaine de minutes Lady Kylia. Je l'aperçoit au loin, en compagnie d'une elfe qui ressemble à Velia.

- Lady Kylia ! S'exclame Oralie. Elle se tourne vers nous.

- conseillers. Dit elle en nous saluant poliment, l'elfe qui l'accompagne dis de même, que puis je faire pour vous ?

- nous devons vous poser une question. Très importante, declarais je.

- Bien sur.

- C'est à propos de Velia. Savez vous où elle s'est rendue où qui est t'elle aller voir ? Questionne Oralie.

- oui bien sur que je sais ... Mais pourquoi ?

- elle est demeure introuvable murmurais je.

- comment ?! S'exclame l'elfe en compagnie de Kylia.

- Maman, voyons. Elle ne peut pas être bien loin ... Elle devait voir Kay ... Notre frère.

- savez vous où nous pouvons le trouver ?

- je ne sais pas où il habite ... Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Nous dit Kylia. Et toi maman ?

- je ne sais pas non plus ... Il habitait Atlantide ... Mais ou je n'en sais rien désolée.

- mais son collier d'identification ? Vous nous pouvez pas essayer de voir avec ?

- nos collègues ont du aller voir. Dis je .

- merci beaucoup pour votre aide. Déclaré Oralie.

PDV velia

J'entends des pas, les voilà qui arrivent. Je me redresse. Kenric eu la même réactions. Ils entrèrent à quatre. Deux m'empoignèrent et les autres firent de même avec Kenric. Ils nous conduirent dans une salle. Avec pleins d'instruments d'alchimie.
C'est l'heure ... Il va faire son expérience sur moi ... Je tente de me débattre il me font asseoir sur une chaise et m'attache par la taille. Il attache kenric en face de moi. Kay arrive alors, un sourire diabolique sur le visage. Il prend une fiole dans laquelle se trouve un liquide de couleur verte et brillante.

PDV Kenric

Qu'est ce qui va lui faire ?! Il s'approche d'elle et lui tend la fiole.

- Bois . ordonne t'il.

- et si je refuse ?! S'exclame t'il.

- tu vas boire petite soeur. montrez lui !

Deux invisibles s'approche de moi... Un chargeur et un pyrokinésiste....
Le chargeur pose ses mains sur moi et électrocute plusieurs fois je hurle de douleur ... Velia palit aussitôt.

- tu bois et on arrête... Sinon on continu jusqu'à ce qu'il succombe. Dit il vicieusement.
Je reçois une décharge.

- Arrête !

- Ne fait pas ça Velia !

- je vais le boire... Mais arrête ...

- non Velia !!! Elle boit alors le contenu du flacon. Elle fit immédiatement tomber le flacon qui éclate au sol en mille morceau. Elle fut prise de spasme violant, des veines vertes apparrurent sur la moitié droite de son visage. Elle hurle de douleur. Secouant sa tête dans tous les sens. C'est effrayant. Puis tout cela cesse d'un seul coup. Elle penche sa tete en avant... Elle relève sa tête... Elle qui a le teint déjà très clair, elle est toute blanche. Son œil droit est devenu bleu-vert. Des larmes coulent sur son visage.

- Qu'est que vous lui avez fait ! M'écriais je.

- ceci est un sérum qui me permet de contrôler son esprit en partie ... Son esprit c'est divisé en deux. Il y a une partie que je contrôle.

- Vous êtes complètement malade de briser votre soeur ainsi ! Hurlais je en me débatant.

- peut être peut être... En attendant elle fera la parfaite espionne et quand les autres s'apercevront de sa trahison, ....oh comme j'ai hâte de voir ce moment ! En attendant, on va la ramener à Eternalia... Mais on va  d'abord faire quelque chose...

Il claque des doigts l'un de ses sbires apporte une lame ogre.
Il s'approche à nouveau de sa soeur ... Elle hurle à nouveau, j'ai un haut le coeur.... Il lui entaille légèrement la gorge à plusieurs reprise. Du sang perle sur le bord de ses lèvres. Son sang coule sur sa robe. Mon dieu ...

- Vous êtes complètement malade !!! Hurlais je . 

-  ramenez la à Eternalia. Et lui dans sa cellule. 

The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant