𝟑𝟎. 𝐜𝐡𝐨𝐢 𝐲𝐞𝐨𝐧𝐣𝐮𝐧 [ 💌 ]

1.9K 165 92
                                    

💌 choi yeonjun 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 choi yeonjun 💌

Jimin et Jungkook ne se sont pas reparlés suite à l'incident de mercredi. Ils ne s'étaient pas croisés de la semaine, et quelque part le blond en était rassuré.

Il ne savait pas comment lui faire face après avoir découvert cette rose et ce petit mot écrit par Jungkook :

"Est ce que tu m'aimes toujours ?"
- JK

Rien que d'y repenser lui provoquait un pincement au cœur.

Mercredi était une si belle journée. Les deux adolescents avaient passés un si bon temp ensemble au centre commercial, à discuter de choses futiles tout en visitant des magasins et manger à leur faim. Aucune distraction ne les gênait, comme s'ils s'étaient enfermés dans une bulle.

Mais encore une fois, la réalité a frappé Jimin pour le faire redescendre de son petit nuage et le confronter à la vérité.

Au moins Jimin vit les choses aux clairs désormais : Jungkook n'a jamais cessé de poursuivre Nicha. Il n'a jamais cessé de l'aimer.

Et le blond se souvint encore une fois de son rôle : il n'était que le faux petit ami, le second rôle de son histoire, presque un figurant, rien de plus.

C'était douloureux de se l'admettre.

La sonnerie des cours interrompit les pensées du blond qui leva la tête de son bureau.

Son dernier cour de la journée venait de se finir.

Il souffla de soulagement à l'idée d'enfin pouvoir rentrer chez lui. Jimin rangea ses affaires tous comme les autres élèves avant de saluer le professeur et sortir de la salle de classe.

« Ouah quelle longue journée... » soupira Jin en venant reposer son bras sur les épaules de Jimin.

« Ouais, c'était vraiment épuisant, je pense que je vais bien dormir ce soir. » rajouta Hoseok derrière eux.

Les trois garçons marchèrent dans les couloirs en direction des escaliers.

« Mh ? Pourquoi des élèves regardent par la fenêtre ? » interrogea le garçon aux cheveux noirs.

En effet plusieurs élèves à côté d'eux (principalement des filles) étaient collés aux fenêtres qui laissaient voir l'entrée du lycée. Ces jeunes adolescentes gloussèrent entre elles en pointant du doigt quelque chose à travers la vitre.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant