5h00 après le dernier message vocal :
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Iwaizumi Hajime, veuillez laisser un message après le bip sonore.
>> Bip <<
« Non ton slogan était pourri. Ah non, soit j'ai de bons goûts pour tout, soit pour rien donc soit tu es vraiment beau gosse, soit tu l'es pas. Oh mince, ces personnes qui ont dit à tes parents que t'étais pas hétéro sont franchement pas sympas... De rien, avec plaisir preux chevalier. Mhh, membre de la royauté ? "Protéger quelqu'un", t'es sûr que c'est pas pour me voir en habits de prince ou en robe de princesse ? Oui, la lettre enfin !! Oh, tu m'as... Tu m'as appelé Tooru pour me rassurer, c'est adorable. Et si, je suis caché... Ça c'est mal passé... Hanamaki m'a tout de suite vu en arrivant au lycée et il m'a conduit à son ami, Matsukawa. Il mangeait un donut comme petit déjeuné et là, Hanamaki me demande si je préfère les donuts ou les bananes. Moi, j'avais pas compris tout de suite qu'ils parlaient de vagins et de pénis donc j'ai répondu que j'aimais une les deux mais que je préférais les pains au lait... Ils ont dû m'expliquer, et c'était un instant très gênant. À la première récréation, je me cachais déjà ici, j'espère qu'ils ne vont pas me trouver... [Oikawa ! T'étais donc là !] Je dois y aller, bisous Iwa-chan, sauve moiii !! »
××××××××××××
MATSUNN L'ARRIVÉE AVEC LE DONUT COMME PROMIS POMPON KRKRKR 🛐🛐
Vive les donuts, vive Makki et Matsunn et vive le IwaOi.
(Mon discours de ministre 😌💅)
🎤🎶Si j'étais président.. de la République. Je ferai que les enfants ne soient plus jamais tristes ! Je nommerai, bien sûr... Micker premier ministre ! Lalala les autres paroles 🎶🎤
Je me demande combien d'entre vous connaissent cette chanson 👁️👁️
Bredouille 🐸🐢⛽Kissouilles 👉😎👉
VOUS LISEZ
Missed calls - IwaOi
FanfictionOikawa et Iwaizumi, deux personnes si similaires et opposées à la fois. Shi, une amie d'Iwaizumi, va aller parler à Oikawa en donnant le numéro de son ami tout en le convainquant de l'appeler. Malheureusement, il tombera sur la messagerie vocale et...