𝙿𝚁𝙾𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴.

28 0 0
                                    

Salut, je m'appelle Louis je suis un homme transgenre, j'ai 17 ans je passe en terminal j'ai vraiment pas envie d'y retourner car je n'ai pas d'ami (NDA: macron  en sueur..pardon reprenons...)et sachant que je vais revoir Arthur et sa bande, il m'harcèle depuis qu'il savent que je suis trans c'est à dire depuis 2 ans car pour eu je ne suis pas « normal », au lycée je suis pas dû tous apprécié j'ai beaucoup de regard de dégoût, j'ai quelque regard de bienveillance mais sa vient souvent des surveillant.
Tout le monde voit quand Arthur vient avec sa bande me rendre une petite visite mais personne n'ose s'opposer à ses potes est lui peut-être part peur ou tout simplement pour pas devenir comme moi « l'harclé du lycée »
Ma mère l'a bien pris et mon père je l'ai jamais connu il nous a abandonné à ma naissance
J'ai beaucoup perdu confiance en moi à cause des remarques et des coups que je me prend tout les jours...
La seul personne a qui je peut en parler est Sarah ma meilleur amie depuis le collège, elle m'a toujours accepté d'en mes choix et c'est pour ça que je l'aime, elle est au courant de tout et je sais qu'elle s'inquiète beaucoup a se sujet et je veut pas inquiète ma mère elle a assez de problème comme sa
Sinon physiquement je suis assez petit, très maigre, je suis blond aux yeux vert, mon style vestimentaire ressemble plus aux style e-boy: manche longs ou chemises dessous le tee-shirt souvent noir, Jean a trou ou cargo souvent accompagné de chaîne, vans, Doc Martens , et en accessoire j'ai souvent des bagues ou pas mal de collier..

————————————————————————
Salut, on est deux sur se compte, y'aura différente sorte d'histoire de différent style..

Sinon voilas le prologue j'espère que sa vous plaira :)
Et désolé pour les fautes d'orthographe je fait du mieux que je peut ✨

𝙹𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊̀...  {𝙱𝚇𝙱}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant