Rook Hunt x reader

563 26 2
                                    

Avant de commencer, je voudrais m'excuser pour le manque de publication ces derniers jours. Je voulais également vous informer que ceci est une traduction que j'ai remis un peu de mon style. Encore désolé pour mon absence et mon manque d'originalité...
~~~~~~~~~~~~\\\\\~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des pierres de plus en plus grosses apparaissent sur ton chemin. Tu te claque les orteils ou te fends les chevilles sur ces dernières. Les arbres, eux, tendent leurs branches vers toi. Ils ignorent les griffures et les marques rouges sur tes bras. La forêt est contre toi. Elle travaille avec ton ennemi, avec ton chasseur.

Tu peux entendre ses pas rugir contre le sol de la forêt. Aucune pierre, ni aucun arbre ne semble vouloir se mettre sur son chemin. Malgré tes efforts pour le distancer, il ne semble n'avoir aucun mal à te suivre. Il n'est pas aussi essoufflé et complètement perdu que toi. Tu peux presque imaginer qu'il s'amuse à te courir après. Il profite du vent frais qui souffle dans ses cheveux blonds. Le simple fait de chasser quelque chose le remplit de joie.

Tu cours à en perdre haleine. Mais ta course est subitement arrêtée par un reflet argentés qui vient se planter dans l'arbre à côté de toi. Tu t'enfonces parmi les épaisses feuilles du sol pleureur. Tu te colle à ce dernier dans l'espoir de te confondre avec ce dernier.

Au même moment, un éclat de rire résonne dans ces maudits bois. Tu te décolles à nouveau de "ton" arbre pour sprinter grâce à ta dernière bouffée d'énergie et d'adrénaline. À travers ton souffle saccadé, tu peux attendre un air grave être fredonné. Il sonne si mélancolique et doux... Ça ne lui convient pas.

Pendant une fraction de seconde, tu fermes les yeux, priant pour qui veut bien t'écouter. Tous que tu souhaites, c'est juste quelqu'un pour t'aider, pour te sauver. Cela semble avoir fonctionné lorsque la forêt a revêtu son silence de mort. Les pas qui te poursuivent semble s'être arrêté, les frodonements et les rires se sont évanouis parmi les arbres.

Est il parti ? Il doit l'être. Tu as doucement ralenti pour finalement t'arrêter. Ta poitrine se soulève, aspirant autant d'oxygène que possible. C'est fini ? As tu perdue ton poursuivant ? Non. Bien sûr que non. Ça serait trop simple.

Un bruit de sifflement brise le silence. La même cause de ce bruit tranchant à traverser le tissu de ta manche. La force et le choc de la flèche t'a fait basculer en arrière. La pointe de la flèche s'est planté dans le sol, t'entraînant avec elle.

Tu pousse un cri strident alors que ton corps vient heurter violemment le sol. Les épines acérées des ronces viennent te faire grimacer de douleur. Tu tires désespérément sur ta manche en espérant te libérer de cette flèche, en vain. Le tissu est trop serré. Des larmes commencent à couler le long de tes joues.

Non, non, non. Ça ne peut pas finir comme ça !

- Peu importe la vitesse à laquelle tu cours, tu ne pourras jamais échapper à mes flèches, T/P."

Il se tient là, devant toi, dans toute sa gloire déchue. Rook Hunt, ton poursuivant, ton chasseur. Un masque de désespoir orne ton visage. Ses yeux brillent d'une tristesse que tu n'as jamais jusqu'à présent. Celle d'un homme avec le plus lourd des dilemmes. Un homme dont le coeur a été volé par la même personne qu'il est censé tuer.

- Pourquoi me cours tu après ?"

Tu ne veux pas mourir sans rien... sans aucune raison. Il doit bien avoir une raison à tous ça.

- Tu ne sais pas, c'est ça ? Tu n'as aucune idée de pourquoi ce destin cruel t'es tombée dessus ?"

Ses épaules se sont doucement affaissé. C'est la posture la plus cassée que tu n'as jamais vu. Il n'y a aucun air de hauteur ou de joie dans sa posture. Non, aucune. La sienne est pleine de culpabilité et de tristesse.

- Tu... tu as offensé la reine, mon petit agneau."

Tes yeux s'écarquillent. Ton sang se refroidit et ton visage a pâli d'un seul coup. Comment as tu offensé cette " reine" sadique, comment as-tu pu manqué de respect au chef narcissique du dortoir Pomefiore ?

Rook se penche avant de capturer ton menton entre ses doigts et l'incline vers le haut. Il semble accumulé ta propre peur qui brille dans tes yeux C/Y. Est-ce ta fin... ?

- Tu devrais déjà être morte..."

Sa voix s'estompe. Mais sa prise sur ton menton se resserre doucement.

- Regarde toi, T/P ! Tu es une petite biche sans défense attendant d'être massacré par le premier loup qui passe. Je... je veux te protéger..."

Tu jures voir des larmes se former aux coins de ses magnifiques yeux verts émeraude. Il a l'air aussi pathétique que toi. Tu peux presque entendre les battements rapides de son coeur.

- Je suis censé être l'assassin de la reine. Je dois tuer quiconque regardant Vil de travers... Alors dit moi, T/P... pourquoi je ne peux pas te tuer."

Rook se penche en avant, ses bras s'enroulent autour de toi. Le câlin est doux. Si les circonstances auraient été différentes, tu aurais peut-être pensé qu'il était doux. Un moment d'amour libre partagé entre deux amants... pas un tueur et sa victime.

- Ce ne... tu peux pas me laisser partir ?"

La question reste dans les airs, en suspend. Rook baisse la tête sur ton épaule. Il hume ton parfum. Tes sanglots deviennent de plus en plus fort. Il semble être la seule source de bruit dans ses bois abandonnés.

- Quel genre de chasseur serais je si je laissais partir et vivre ma proie ?" Glousse t'il.

Vous êtes resté dans les bras de l'un de l'autre pendant d'interminables minutes. Le monde s'est figé au meilleur moment. Il vous a offert la cadre parfait. Un dernier cadeau pour vous deux. Tu sens une étrange sensation de vide lorsque Rook te libère de son étreinte. Il passe un doigt sur ta lèvre avant d'y déposer un long baiser. Ses lèvres tremblent de stress contre les tiennes.

- Je ne peux pas le faire, T/P. Vient..."

Il se penche sur toi et d'un coup sec a tiré sur la flèche, te libérant au passage. Inconsciemment, tu as frotté ton bras engourdi. Rook s'est levé pour t'offrir sa main. Avec hésitation, tu as mêlé tes doigts aux siens.

- Ma famille possède une cabane au bout de la forêt. Vil ne connaît pas son existence. Tu seras en sécurité là-bas..."

Il tire sur ton bras te ramenant contre lui. Sa main vient se perdre dans tes cheveux C/C qu'il caresse doucement.

- Je te promets de te protéger, T/P. Je te garderai en sécurité loin de Vil..."

Twisted wonderland x reader fr [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant