C'est une commande de Vekal207 ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~Lorsqu'on pense aux "bad boys", on pense à ceux dans les films: tout le monde les aime, ils ont l'air mystérieux, ils sont très beaux,... Lucas est tout cela. Mais, il est également très gentil. En particulier avec toi. Après tout, tu sors avec lui. Depuis plusieurs mois, vous êtes ensemble. Vous vous aimez beaucoup, et rien ne peut changer cela.
Malheureusement, il s'agit d'une relation secrète. En effet, ses parents n'aiment pas trop l'idée que leur fils sorte avec une fille de couleur. Pourtant, tu as de nombreuses qualités. Ils ne veulent cependant pas que Lucas et toi soyez ensemble. Alors, ils ont eu une idée. Ils connaissaient une famille qui avait une fille dans la même fac que vous, et qui semblait apprécier Lucas. Alors, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils soient ensemble? Ça leur semblait être une merveilleuse idée. Cela fait maintenant un mois qu'ils "sortent ensemble". Bien sûr, il n'est pas d'accord avec ça et continue de te voir dès qu'il peut. Il aurait bien évité tout cela, mais ses parents le forcent. Ils l'ont menacé de couper les ponts avec lui. Même s'il est majeur, il dépend encore d'eux pour l'argent, la maison,... Il ne peut pas tout perdre comme cela. Tu le comprends parfaitement, alors tu acceptes qu'il fasse semblant d'apprécier la fille. Mais, il se trouve que cette dernière est également la fille la plus malveillante de votre fac. Elle veut que tout se produise comme elle le souhaite, ou elle se débrouille pour tout détruire. Elle est capable de presque tout contre ceux qui ne sont pas ses amis. Et tu ne l'es pas. Autant dire que vous ne vous aimez pas du tout.
Depuis qu'ils sont "en couple", elle se pavane presque dans toute la fac, disant à chaque personne qu'elle croise qu'elle a réussi à voler le coeur du bad boy. Elle semble très fière d'elle. Se rend-elle compte que ses sentiments sont à sens unique? Tu en es presque sûre. Tu penses qu'elle cherche à se convaincre de ce qu'elle répète.
Lucas et toi avez comme habitude d'aller dans un petit café, dans un coin de la ville tranquille, où vous savez qu'elle ne va jamais. Vous y allez quand elle a ses cours de guitare. Il n'y a aucune chance qu'elle vous voit. En effet, vous savez que si elle vous voit ensemble, c'est fini. Elle ne ferait aucune faveur, elle n'aurait aucune pitié. Elle veut Lucas pour elle. Alors, vous avez tout prévu pour qu'elle ne vous voit jamais. Toutes les conditions sont réunies pour que tous vos rendez-vous se passent bien. Comme aujourd'hui, par exemple. Vous êtes en ce moment même assis l'un en face de l'autre, en train de rire à chaque blague que l'un fait. Vous vous arrêtez pour vous observer de temps en temps. Bref, tout est parfait.
Mais, ce que vous ne savez pas encore, c'est qu'elle n'a pas eu de cours de guitare. Sa prof est malade, alors il a été annulé. Elle sort de chez son amie, qui habite à quelques mètres du café. Et pour rentrer chez elle, elle doit passer à côté de ce dernier. On pourrait croire qu'elle ne vous verra pas, car vous êtes au fond. Mais, elle a décidé de faire un détour à l'intérieur. Elle vient de voir dans la vitrine un gâteau, et elle se souvient que c'est le préféré de Lucas. Alors, elle veut lui acheter pour enfin faire quelque chose qui lui fera plaisir. Malheureusement, en attendant la commande, elle vous voit. Elle ne laisse pas la colère prendre le contrôle. Elle sort son téléphone, et prend une photo. Elle part dès qu'elle a sa commande. Mais pas pour rentrer chez elle. Elle doit aller voir des personnes qui ne seront pas ravis de cette scène, encore moins qu'elle à vrai dire.
Pendant ce temps, vous ne vous êtes même pas rendus compte de la scène qui vient de se dérouler. Votre rendez-vous prend fin, et vous partez chacun de votre côté, après vous être doucement embrassés. Ce n'est que quelques heures plus tard que tu as reçu un appel. Le sien. Tu as aussitôt décroché :
"Allô?
-Je suis devant chez toi...
-Quoi? Attends, je vais t'ouvrir ! "
Tu te dépêches donc d'aller lui ouvrir, afin qu'il n'est pas froid. Tu ne t'es même pas aperçue du sac qu'il tient dans sa main droite. Une fois dans le salon, il te dit:
"Elle leur a dit. Elle nous a vu aujourd'hui et a pris une photo.
-Alors... C'est fini?
-Non. "
Il te montre son sac, et continue:
"Tu m'as dit que tu as de la famille sur l'Île de la Réunion, pas vrai? Allons-y. J'ai l'argent, j'ai tout ce qu'il me faut. Partons.
-Mais... On ne peut pas...
-Pourquoi? Nous sommes majeurs. Je ne veux plus vivre dans la crainte de perdre tout ce que j'ai. Je tiens à ma vie, à ma facilité, mais je tiens plus à toi. Mille fois plus. Je t'en supplie... "
Tu n'as pas pris longtemps pour accepter. C'est ainsi que vous avez tout quitté pour vivre ensemble, sans plus se cacher. Plus de fac, plus de secrets. Juste vous.