« Nous devrions nous dépêcher, levi . Me dit ma mère l'air pressée . »
Nous finissons de faire nos bagages pour changer d'endroit.
Ma mère, ancienne prostituée , c'était faite attraper par des gardes des bas quartiers.
Disons que la royauté avait pris pour décision de placer des gardes un peu partout dans les quartiers pauvres pour s'assurer qu'on n'enfreigne pas les règles, mais évidement qu'on les enfreint tous.
Alors on essaye de se faire discret , mais malheureusement ma mère elle, n'avait pas pu faire preuve de plus de discrétion..Déjà 5 ans qu'on vit dans l'angoisse de se faire attrapé par ces gardes méprisant .
Ils nous méprisaient oui, tout le temps.
A nous prendre de haut, prendre un air supérieur face à nous .
Comme si on avait décidé d'être ici, et de vivre dans de tel circonstance.
Mais pour je ne sais quelle raison, au lieu d'enfermer ma mère et me laisser dans les bas quartiers, notre dossier avait été classé banal je suppose, ils avaient simplement pris la décision de nous faire emménager dans un village plus loins pour nous éviter les ennuies.Personnellement, je ne le sentait absolument pas.
Pourquoi nous faire déménager ?
Ce serait pas plus rapide pour eux de faire enfermer ma mère et me laisser ?
Ou alors le roi présente pour une fois un peu d'empathie ?
Ou alors c'est trop de travaille pour eux de faire enfermer une pauvre femme ?Je devrais arrêter de me prendre la tête et simplement accepter leurs décision..
Je finissais de plier mes affaires tandis que ma mère repartait de ma chambre.
On part dans 10 minutes, je me demande ce qu'elle en pense elle ..
Je prend mon sac en main avant de rejoindre ma mère.« Dis..maman-
- Ha ! Tu tombes bien ! Dit-elle en me coupant. Je n'ai plus de place dans ma valise tu peux mettre ça dans ton sac ?
- Hum..oui, bien sûr »
Elle n'a pas l'air vraiment perturbé, ça me rassure..
Mais ça veut dire que je suis le seul à m'inquiéter..
Ça ne m'étonne pas de ma mère, elle a toujours été d'un air inconscient et assez naïve.
Ça ne fait pas d'elle une femme bête bien sûr !
Après avoir rangé son châle dans mon sac, on se dirigeait devant notre maison, à l'attente du carrosse qui nous emmènerait à notre nouveau chez nous.
Mon regard se porta sur ma mère, son air enjoué et son sourire scotché sur son visage.
J'ai beau avoir déjà 20 ans, j'adore vivre auprès de ma mère..son côté optimiste pourrait guérir un dépressif..
Une fois le carrosse arrivé , on monta dedans et nous voilà parti pour plusieurs heures de route..__________
Je n'ai absolument aucune excuse pour mon absence
L'envie d'écrire m'était disparu depuis un petit moment et j'avais vraiment besoin de cette pause.
Je me montrerai cela dis plus actif qu'auparavant.
Bien que ça risque d'être compliqué car je pars en vacance du 2 au 12.
J'essayerais malgré tout d'écrire des chapitres en avances durant mes vacances.
Je posterais un chapitre soit toute les semaines soit un peu avant si j'en ai l'envie !
Et je vous avertirais cette fois si j'ai besoin d'une pause !
Encore désolé.- Gab
VOUS LISEZ
Un peu trop royal pour moi.. { ERURI }
FanfictionC'est le fils d'une prostitué recueillis par le roi, comment est-ce que ça peut bien se finir ? Entre les tensions, les responsabilités et l'ennui du roturier, cela ne risque pas d'être de tout repos.. ⚠️ lemon ⚠️ relation homosexuelle J'essayerai...