Après avoir beaucoup paniqué durant la journée avec les nuggets qui disparaissaient, Ron finit quand même par s'endormir sur le fauteuil de la salle commune des Gryffondor.
Son rêve n'avait aucun sens mais il s'en rappelait très bien en se réveillant :
Il y avait Gilderoy qui était adulte alors que lui était un élève de sa classe. Il était son professeur de "défense contre les forces du mal". Autre élément qui changeait de la réalité, c'est que Ron le trouvait hyper narcissique et hyper chiant.
À un moment le sol tremblait et un énorme serpent venant (d'après son rêve des toilettes des filles) faisait son apparition et pétrifié des élèves au hasard.Hermione mourrait, et Harry et Ron essayait de se sauver de la salle de classe en ruine. Gilderoy était posté entre la sortie de secours et les deux amis, mais il refusait de les laissait passer :
- Je suis désolée Ron, je ne peux pas..., disait Lockhart en pleurnichant
Ron se réveilla à ce moment là en sursaut car le basilic dans son rêve essayait de lui mordre la bite à la fin.
- Mais... Qu'est-ce que c'est que cette merde ?, rouspéta Ron
Harry se réveilla au doux son des injures matinale de Ron. On avait l'habitude de l'entendre râler le matin depuis la grande salle. Mais aujourd'hui était un jour spécial, le tournoi des trois sorciers auraient lieu à Poudlard cette année là, et même si Harry et Ron n'étaient qu'en 4ème année et qu'ils ne pourraient pas participer, ils étaient surexcités.
Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang étaient arrivés la veille.Hermione les attendait déjà dans la grande salle et quand elle vit Ron, elle s'écria :
- Ah ! Ça c'est bien les mecs ! Gueuler le matin pour parler de leur zizi et oubliait de mettre un pantalon pour manger
Ron étonnait de cette remarque baissa les yeux et vit qu'en effet, il avait oublié de mettre son pantalon :
- Tabarnak ! J'ai vraiment oublié mon pantalon. Harry ! Pourquoi tu me l'as pas dit ?, gueula Ron
- Bah, je sais pas... Je pensais que tu voulais adopter un nouveau style ou un truc du genre..., répondit calmement Harry
- Mec, t'es sérieux ?, s'étonna Ron en partant de manière précipiter vers la sortie pour aller se chercher un pantalon
Et là, ce fut le drame pour Ron, il croisa Malfoy, Goyle, Crabbe accompagné de Gilderoy toujours aussi beau et raffiné. Le voir fit rougir Ron qui avait oublié qu'il n'avait pas de pantalon.
C'est à ce moment là que les quatres remarquèrent Ron.- Bah alors Weasley, ta famille est trop pauvre pour t'acheter un pantalon, se moqua Malfoy suivi par ses potes
Ron était encore plus embarrassé que tout à l'heure, le fait que son crush soit spectateur de cette scène n'arrangeait en rien la situation.
Pourquoi avait-il oublié son pantalon ce matin ? À cause du stress que lui infligeaient les nuggets ? La précipitation pour la coupe de feu ? Son rêve bizarre ? Il avait fallu qu'il le croise lui avec ses connards...Soudain il se rendit compte que contrairement à ce qu'il imaginait, Gildy n'était pas entrain de se moquer de lui, il avait même eu l'impression qu'il l'avait relooké de la tête au pied avec une tête de pervers pédophile. Mais qu'est-ce qu'il raconte, ils n'ont que deux ans d'écart pourquoi il avait cette impression étrange, était-ce à cause de son rêve ?
En tout cas, il n'avait pas de temps à perdre, s'il continuait à trainer, ce n'était plus les lève tôt de Poudlard qui le verrai en caleçon mais bien tous les élèves des autres écoles.
Il fonça tête baissée en ignorant les rires perçants de ces idiots de Serpentard...Il arriva à temps pour le discours de Dumbledore qui rappelait que seul les élèves de 17 ans pouvaient participer à la coupe des trois sorciers. Gildy qui avait redoublé sa 6ème année allait bientôt avoir 17 ans, exceptionnellement, s'il le voulait, il pouvait participer au tournoi des trois sorciers. Populaire, beau et fort comme il était les élèves comptés sur lui pour représenter Poudlard.
Ça rendait Ron un peu inquiet, ce tournoi était plutôt dangereux, on raconte que la dernière année où il y avait le tournoi, deux personne étaient mortes. Pourtant ce genre de compétition était sous haute surveillance, mais quelques choses c'était mal passé.
Comme tout le monde, il espérait que cette année se passerai bien, même si au fond il savait que la disparition des nuggets et le fait que personne n'en parle, allait bientôt poser problème !
VOUS LISEZ
Qu'est ce que tu veux ???
FanfictionOn va commencer par une fanfiction super cool en rapport avec l'univers d'Harry Potter. Les personnages principaux Ron et Lockhart car BG 😎 Allez Ciao !!!