Chapitre 43 : Chercher Logan

168 17 71
                                    


Le soir était finalement arrivé et debout dans sa chambre, Logan était bien plus que stressé, celui-ci se disant qu'il aurait aimé éviter ce combat... Oui, il aurait juste aimé s'enfuir avant ce duel, mais il n'avait malheureusement pas pu étant donné les deux mangemorts poster devant sa porte et les autres poster au quatre coins de la maison.

Tournant en rond dans sa chambre, Logan réfléchissait à comment s'en sortir. Mais il avait beau réfléchir a tout ça, il ne trouvait aucune solution... Sans oublier que celui-ci savait qu'il ne pouvait pas attaquer Andrew, encore moins le tuer... Mais dans cette histoire, c'était sa vie contre la sienne... Alors devait-il se battre pour sa vie ? Ou laisser son demi-frère l'abattre pour qu'il vive ?

Pensant à Harry, Logan s'était alors dis qu'il ne lui pardonnerait sûrement jamais, mais il ne pouvait faire autrement.

---------------------

Remettant son pantalon, tout en ayant légèrement du mal à rester debout par manque d'équilibre, notre animagus semblait essayer de battre un record de vitesse, celui-ci étant déterminée a accompagné Severus. Attrapant donc sa baguette et la  glissant dans sa poche, celui-ci entreprit alors de mettre sa chemise.

Et tandis que notre animagus se dépêcher, Severus remettait pour sa part calmement son uniforme tout en regardant Sirius avec lassitude, celui-ci ayant compris ce pour quoi il accélérait.

- Pas besoin de te dépêcher tu sais, surtout que tu restes ici. Dit-il d'une voix ferme.

- C'est hors de question. Répondit notre animagus qui était déterminé à venir.

- Sirius s'il te plait. S'exclama notre maître de potions qui n'avait pas l'envie de se battre.

- Tu n'avais qu'a rien me dire. Prononça Sirius tout en affirmant un sourire taquin.

- À qui la faute... Marmonna Severus.

- Quoi ? Prononça-t-il en souriant. Alors tu n'as pas aimé ma façon de faire pour te faire avouer ? Demanda notre homme aux yeux gris, une touche d'amusement étant présent dans sa voix.

- Pour être honnête, j'ai adoré ça. Admit Severus avant de s'avancer et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mais ce n'était pas très fair-play. Dit-il, celui-ci faisant davantage sourire notre animagus.

------------------------

- Tout le monde est prêt ? Demanda Hermione tandis que chacun fermer son sac.

Répondant tous par un simple acquiesçant de tête ou par un simple oui, tous mirent leur sac sur leur épaule, avant de suivre Hermione à travers les couloirs, notre petit groupe se dirigeant vers le bureau de notre directeur.

- Tu es sûr que cela va fonctionner ? Demanda notre Gryffondor qui malgré les recommandations de sa meilleure amie était tout de même venu.

- Je ne sais pas. Avoua-t-elle. Mais je l'espère.

- Moi je suis sûr que cela va fonctionner. S'exclama Eléanor qui n'était pas loin, celle-ci marchant juste derrière eux avec Luna et Ron.

---------------------

Suivant à présent Severus à travers les couloirs et partant en direction du bureau de Dumbledore, Sirius, qui semblait plutôt heureux, arborait en cet instant un petit sourire vainqueur dû au fait qu'il avait réussi à dissuader notre maître de potion, qui avait finalement accepté qu'il vienne à condition que celui-ci reste toujours prêt de lui. Après tout, il avait déjà failli le perdre une fois, il ne souhaitait donc pas que cela recommence.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant