-June ? June tu es où ma chérie ? Je t'en supplie répond mon trésor !
-Juni ! Juni ! June où est-ce que tu te caches ?
-L-là Dis-je d'une voix tremblante. J-Jay c'est toi ?
-June !
Il poussa les cartons devant moi et me pris dans ses bras.
-Maman ! Je l'ai trouvé ! On est dans le grenier ! Il retourna sa tête vers moi. Qu'est-ce que tu fais là Juni ?
-J'ai fait un rêve et la voix me disais de trouver une photo et puis tous les cartons sont tombés sur moi et j'étais dans le noir...et...et
Un sanglot m'échappa, qui se transforma en un tourant de larme. J'eu un mal de crâne violent, puis plus rien, le vide.
*****
Arrivée au lycée, je me dirigea vers mon cours de S.V.T en compagnie de Mina et Yuna. Ces dernières, avaient l'air d'être sur un petit nuage, elles n'arrêtaient pas de se lancer des regards timides et des petits sourires.
-Alors tu lui as dit ? Chuchotais-je à l'attention de Mina.
-O-oui, répondit-elle les joues rosies.
-Et alors ? Elle a dit quoi, elle aussi elle t'aime ? Dis-je toute impatiente d'entendre la réponse.
-Chut ! Me fit mon amie. Elle a répondu qu'elle aussi ! Je suis trop contente !
-Félicitation !
Je m'approcha de Yuna et lui chuchota mes félicitations pour elle et Mina. C'est vrai qu'elles sont très mignonnes ensembles. Cette dernière me remercia les joues cramoisies puis s'installa à sa place. J'alla voir la professeure pour lui annoncer ma présence.
-Bonjour madame, je suis la nouvelle élève Park June. J'aimerais savoir si je dois rattraper des cours et si vous voulez voir mon classeur de mon ancien lycée.
-Enchantée, Mlle June, effectivement cela m'arrangerait de voir quels cours ils vous manquent.
-Tenez je l'ai apporté par précaution.
-Merci je le regarderai à la fin du cours. Vous pouvez allez vous assoir à côté de Heeseung au fond de la classe.
-Daccord merci.
Je m'approcha du bureau d'Heeseung, où celui-ci dormait. Je m'assis sur ma chaise et sortis mes affaires. A l'entente du bruit de mon sac, Heeseung ouvra difficilement les yeux, puis il me regarda avec incompréhension.
-Qu'est-ce-que tu fais chez moi June ? Dit-il la voix cassée.
-Je ne suis pas chez toi, on est en cours d'S.V.T. Tête de noeuds. Annonçais-je en rigolant.
-Hein ? Il regarda tout autour de lui. A oui c'est vrai j'avais oublié ce détail. T'es de nouveau ma voisine ?
-Oui, il faut croire qu'on est inséparable toi et moi. Dis-je avec un sourire en coin.
-Ouais, à la vie à la mort comme on dit.
Je me reconcentra sur le cours, quant à Heeseung, bah lui il se rendormis.
A la sortie des cours Jay et moi partîmes nous promener en ville. Nous allâmes au bord dun petit lac et nous prîmes quelques photos souvenirs.
Le lendemain midi, Jay, Jung et moi partîmes vers le fameux cours de danse. Quand nous arrivâmes, la professeure de danse prit la parole.
-Bien nous accueillons deux nouveaux élèves dans notre cours ! June et Jay c'est ça ?
-Parfaitement.
VOUS LISEZ
Trust me -Enhypen
FanfictionJune une jeune fille qui vient de Seattle avec son frère Jay et son père. Elle va découvrir la vie en Corée aux côté de ses nouveaux amis. Entre joie, colère, peur, amour et tristesse, comment va s'en sortir notre héroïne. Une fanfiction sur les mem...