Caprice ♥

4.3K 92 30
                                    

Allongée dans ce lit. Épuisée. J'observe le plafond dans la pénombre de cette nuit. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de grimacer. J'ai encore cette douleur plaisante au bas-ventre. Je souris et tourne ma tête à droite. Il dort profondément. J'écarte une mèche de son front et le regarde. Qu'est-ce qu'il est beau... Mais soudainement, la réalité vient me prendre par le cou. Nous allons devoir nous séparer dans quelques heures. Mon sourire s'évanouit, je me mords la lèvre inférieure et décide de me lever. J'essaye de ne pas le réveiller, il se contente de gigoter légèrement, mais il reste endormi. J'enfile sa chemise noire, étant seulement en sous-vêtement, et attrape mon téléphone portable avant de sortir sur le balcon. Heureusement pour nous, il n'y avait que la forêt en face. L'air est délicat, il ne fait pas très froid, mais il ne fait pas chaud. Je m'entoure de mes bras puis m'appuie sur la barre de fer. Je compose un numéro.

- Allo ? entendis-je d'une voix ensommeillée.
- HyoYeon ? Salut, c'est moi.
- TaeYeon ? T'as vu l'heure qu'il est ? râle-t-elle.
- Oui, désolée. J'ai un petit service à te demander.
- Ce sont nos jours de congé, baille-t-elle. Laisse-moi en profiter tranquillos, ok ?
- C'est rapide. Tu penses pouvoir négocier un jour de plus avec le manager ? 
- Non, notre emploi du temps est chargé depuis un moment, tu le sais.
- Essaye juste, d'accord ? S'il te plait ! Fais-le pour nous !
- Pourquoi tu me demandes ça ? Attends ! Ne me dis pas que tu es avec...
- Non, non ! dis-je. Je ne suis pas avec...
- Tu n'es pas avec qui ? s'enquit sa voix féline de derrière moi.

Je me retourne, il a l'air d'un petit garçon venant de se débarbouiller. Je souris avant de le reluquer de haut en bas. Il porte seulement un pantalon. Il n'a pas froid ? Les cheveux ébouriffés et les yeux à moitié ouverts, il s'approche de moi avec son petit sourire coquin mais si sexy avant de m'enlacer par-derrière.

- Avec qui tu parles ? me demande-t-il en humant mes cheveux.
- Putain ! Merde TaeYeon ! Tu vas te faire ramasser si quelqu'un le sait !
- S'il te plait, arrange-toi pour avoir encore un jour, je t'en supplie !

Je raccroche avant qu'elle ait pu répondre quoique ce soit. Puis je sens les mains de BaekHyun se faufiler sous sa chemise, caressant mon ventre de ses doigts fins. Il embrasse mon cou, je sens son sourire se dessiner.

- Tu ne devrais pas négliger ton boulot à cause de moi, murmure-t-il dans mes cheveux.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je demandais juste un jour de plus ! ris-je.
- Hm... Vu ainsi, j'espère que ton manager te le donnera, rigole-t-il.
- Pourquoi tu t'es réveillé ? Tu dormais bien, non ?
- J'ai senti que tu n'étais plus à côté de moi.
- Tu aurais pu rester au lit, je le gronde d'une voix douce.
- À quoi bon être dans un lit si tu n'es pas avec moi ? joue-t-il.
- Je ne rigole pas BaekHyun, tu as besoin de repos.
- Toi aussi, réplique-t-il en me tournant vers lui.
- Toi plus que moi. Avec tous les concerts que vous avez enchaînés, il est clair que vous avez besoin de sommeil !
- Je ne suis pas fatigué, chuchote-t-il. Viens avec moi dans le lit.
- Pas question, je te connais !

Lorsqu'il faisait allusion au "lit", j'étais certaine qu'il voyait autre chose. Bien que j'aurais voulu que ça soit un autre de ces moments intimes, il fallait qu'il se repose ! On ne pouvait pas s'amuser à faire l'amour alors qu'il est complètement crevé !

- Promis, c'est juste pour... Dormir ? dit-il d'un sourire taquin.
- BaekHyun !
- Ok, ok ! Excuse-moi. Viens dormir avec moi, rectifie-t-il, ça te va comme ça ?
- Parfait.

Il enlace nos mains et nous dirige vers le lit. Et d'un coup je me retrouve balancée sur les coussins et lui est à califourchon sur moi. Je le savais ! Il ne peut pas se retenir. Il sourit comme un enfant, j'adore son sourire. Alors qu'il s'apprête à m'embrasser, je le pousse sur le côté et dorénavant, j'ai l'avantage.

CapriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant