" Loading-911 à mis-à-jour LIYUE. {Xing-Yun} - Admirablement détestable. "
Bonne lecture (◍•ᴗ•◍)
***
Dans l'agréable cacophonie de la foule qui emplissait chaques recoins du parc d'attraction, nous pouvions y voir cinq jeunes gens marcher à pas nonchalants et assurés. Quatres hommes, dont un enfant, et une femme s'échangeaient quelques paroles et anecdotes comme de véritables vieux amis.
- Je peux lire l'avenir !, s'exclama Mona d'un ton enjoué.
Scaramouche lui lança un regard méprisable tout en roulant des yeux suivit d'un soupir agacé.
- Encore tes trucs de superstition ? C'est n'importe quoi.
- Ce n'est pas de la superstition et puis si tu me laissait essayer sur toi tu verrais que c'est totalement véridique.
Un énième soupir se fit entendre à travers les lèvres du noiraud avant que celui-ci n'arbore un visage ennuyé et totalement désintéressé par les propos de la jeune femme.
Chongyun dégustait une glace à la menthe pour la troisième fois depuis qu'ils avaient mis les pieds dans cet endroit, Xingqiu écoutait attentivement les conversations animées de ces deux personnes qui l'amusaient de temps en temps et Guoba contemplait à tort et travers la peluche que Scaramouche lui avait fait gagner.
Le temps était clair et l'atmosphère paisible, le vent soufflait très légèrement mais bien assez pour donner un peu de fraîcheur au corps brûlant de Chongyun qui ne trouvait toujours pas de moyen de remédier à se problème de chaleur. Ses joues rayonnaient d'un rose bonbon et cela rendait son visage dix fois moins jeunes.
Bien sûr, seul Xingqiu le remarqua parce qu'il faisait généralement toujours attention à ce genre de petits détails, il ne savait pas vraiment à quel moment ses yeux passaient autant de temps à observer Chongyun mais il ne l'avait jamais vraiment fait avant, mis à part peut-être lorsqu'il décrivait quelque chose pour son roman.
- Xingqiu ????
La voix traînante de Chongyun résonna dans les oreilles de Xingqiu et le fit sortir de ses rêveries.
- Ah oui ?
- À quoi penses-tu ?, demanda Chongyun
Tu H j'ai inquiet. Je t'es appelé une dizaine de fois déjà.- Désolé ce n'est rien, qu'est-ce que tu disais ?
- Allons faire cette attraction !
Chongyun s'exclama en pointant clairement du doigt une attraction ressemblant très fortement à un train fantôme. Xingqiu déglutit lentement et fixa l'attraction puis Chongyun avant de se racler distinctement la gorge.
- Hum... Euh... Tu n'aurais pas autre chose ?, avait-il demander presque en chuchotant.
Xingqiu n'osa pas regarder Chongyun dans les yeux parce qu'il ne savait pas vraiment à quelle réponse s'attendre. Il n'aimait pas tout ce qui se rapprochait des mort et encore moins des esprits, la plus part du temps cela le mettait très mal à l'aise.
Chongyun ne comprit pas vraiment la question. Les trains fantôme c'était cool et amusant, les esprits ne faisaient pas si peur que ça après tout et puis cela permettait de se rapprocher un peu des personnes que l'on aime.
- Pourquoi pas ?, demanda-t-il poliment en inclinant la tête sur le côté tout en cherchant le regard fuyant de son interlocuteur. Xingqiu ?
Le jeune homme n'eut que pour seule réponse de reculer d'un pas avant de se gratter la nuque gêné de la situation.
VOUS LISEZ
LIYUE. { Xing-Yun } - [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar𝐂𝐡𝐨𝐧𝐠𝐲𝐮𝐧 se pose beaucoup de questions depuis qu'il est en âge de comprendre les choses. Mais beaucoup de ces questions lui restent sans réponses. Il ne sait pas pourquoi il se retrouve à faire des études de droits pour devenir juge ; pourqu...