Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok.
"Ngokkkk......." Ngok
Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok.
' ngok ngok ngok!' ngokngok
"Ngok?"
"Ngok ngok ngok."
Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok.
Ngok ngok ngok
Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok
Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok."Ngok ngok ngok."
"Ngok ngok....."
"Ngok."
Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok Ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok ngok.