Je commence à avoir de plus en plus envie de baiser comme jamais je n'est eu envie de le faire auparavant. Ne pouvant plus me retenir je commence à me toucher mais au lieu de diminuer le désir ne fais qu'augmenter. Je me retiens de gémir mais laisse échapper de ma bouche quelques gémissements.
Pdv Hange :
Je décide de me lever et de m'habiller. Je sors de ma chambre et en passant devant la salle de bain j'entends des bruits bizarre...
J'ouvre la porte et vois t/p de dos se tenant au mur et se touchant,elle laisse échapper quelques gémissements malgré le fait qu'elle essayé de les cacher.
Je remarque qu'elle a de plus en plus de mal à se retenir et commence à laisser échapper des gémissements plus fort.T/p: mmh~ Han~ Hange si tu pouvais me toucher maintenant et me prendre par derrière~ si seulement tu étais la~
Je vois que ses hormones lui en font voir de toute les couleurs et en tant que fiancée je me sens dans l'obligation de la soulager (tkt on te crois tous🙃)
J'entre dans la salle de bain et me déshabille. Elle continue de gémir et ne me sens pas venir.
Pdv t/p:
Je continue de me toucher et ne retient plus mes gémissements le désir continue d'augmenter contre mon gré.
J'ai tellement envie qu'hange soit la mais elle doit déjà être descendue manger.Je sens des main se poser se poser sur mes hanche et je sens son souffle chaud frôlé mon oreille.
Hange: alors comme sa tu veut que je te prenne par l'arrière et que je touche? Que ton souhait soit réalisé.
Je sens mon désir augmenter considérablement et elle commence à me faire des suçon sur mon coup et elle lâche un gros dans ma nuque.
T/p: AAANNG~ HAN-HAN- HANGE Je... Je veut que tu me .. touche mmmh~
Hange: je vais le faire mais pas maintenant~
Je recommença à me toucher pour compenser le surplus de désir qui arrivait mais Hange m'attrape les mains et me les mets derrière mon dos.
Hange: hep hep hep, tu ne touche a rien et je m'occupe de tout...
T/p: alors touche moi je peut plus tenir.
Elle colla son bassins au mien et me caresse le ventre tout en me suçottant l'épaule.
Hange: ne se précipitons pas ont a tout notre temps.
T/p: je t'en supplie touche moi je vais exploser sinon.
Je ne pouvais plus tenir il y avait trop d'envie en moi. J'essaye de défaire mes mains de sont emprise mais elle resserre sont emprise.
Hange: alors comme sa ont ne se laisse pas faire? Ont va devoir remettre les base comme au début...
Elle me retourne et me plaque au mur. Je l'embrasse fougueusement et tente de rapprocher sa main de mon intimité mais elle l'écarte et me porte jusqu'à dans sa chambre et me pose sur son lit.
T/p: Hange dépêche toi je n'en peut plus d'attendre.
Elle m'attache les mains et me regarde me débattre avec mon corps qui veut seulement être toucher.
Hange: je ne sais pas si je te touche?
T/p: touche moi conasse !
Hange: outch ont manque de respect a sa supérieure en plus de ne pas écouter ses ordres sa mérite une triple punition.
Je ne peut plus rien dire tellement j'ai envie de baiser. Elle me caresse le corps sans passer évidement par les parties qui en avais le plus besoin.
T/p: anh~ dépêche...toi de me baiser.
Hange: je vais te baiser mais il faut que tu écoutes attentivement tous ce que je te dis de faire sinon tu vas être encore plus puni.
T/p: tous ce que tu veux mais baise moi et démonté moi le cul.
Hange: Je crois que je t'ai assez fait attendre...
Elle empoigne mes seins et en malaxe un en suçottant l'autre.
Je pousse des gémissements de plaisir et de long soupir.Hange: écarte les jambes !
Je fais ce qu'elle me dis mais visiblement ce n'est pas à son goût et elle les écarte encore plus.
Elle descend sa tête jusqu'à mon entre jambe et commence à la lécher.
T/p: mmh- han-hange con-continue sa fait du bien.
Elle s'arrête et me regarde.
Hange: es ce que je t'ai demander de parler?
T/p: non...
Hange: bien tu mérites une punition...
Elle me bande les yeux et prend quelques choses. 2 seconde plus tard je sentis quelque chose rentrée en moi. Hange commença à faire des vas et viens pendant que je gemis son nom.
Elle fais des vas et vin de plus en plus profond et rapides et je me sens venir.T/p: je-je vais... Venir.
Elle sortit le god de mon vagin et commença a me toucher. Elle enfonce 2 doigt et fait des mouvements avec ses doigts. Je ne peut plus me retenir et je me vide sur Hange.
Elle retire ses doigts et les lèche avant de me retirer le bandeau des yeux et de s'allonger a côté de moi en sueur et essoufflé.Je commençais à reprendre un souffle normal quand une vague de désir reviens à la charge. Hange qui me regardait depuis tout à l'heure vis que sa n'allait pas.
Hange: t/p sa va?
Je monte à califourchon sur elle et elle ne comprend rien.
Je suis rouge et je me retiens de gémir.Hange: t/p tu as besoin de quelque chose?
T/p : touche moi s'il te plaît
Hange: comment ça ? Tu n'en a pas eu assez?
Je ne peut pas attendre plus longtemps qu'elle me touche alors je me lève et vais me tenir au mur et commence à me toucher.
Hange comprend bien vite qu'elle ne m'a pas assez baiser.
Hange: tu veux que je fasse quoi?
T/p: Prend moi par derrière, prend moi a quatre pattes, fais claquer mes fesses et soulage moi par pitié.
Elle fais se que je dis et se met derrière moi. Elle prend mon bassins et le met en arrière.
Elle inséré le god d'un coup et fais des va et vient. Je gemis de plus en plus fort et je monta au 7eme ciel.
Voyant que je ne vais toujours pas bien elle me porte sur le lit et je me met à quatre pattes. Elle me prit par les hanches et me pénètre d'un coup. Elle avait changé de god en attendant et celui ci était plus gros. Elle fait des vas et viens et claque sont bassins contre mes fesses. Elle donne des claque sur mes fesses pendant que je fais des soupir de plaisir et des gémissements.
Peu de temps après j'atteins le 7eme ciel et ont se rendors l'une dans les bras de l'autre.
~~~~~~~~~~~
Re- j'espère ce petit lemon 🍋 soft vous a plus.
Je trouve que sa fait longtemps j'en ai pas fait un et je trouve sa cool.
Sinon je poste un autre chapitre dans la journée si j'ai le temps.
Zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...