Charles : je vous dépose quelque part Mlle ?
J'éssuyais rapidement mes larmes et monta.
Moi : merci Charles vous savez pas comment j'étais paumé.
Charles : je m'en doute bien vous aviez l'air désorienté, est ce que ça va ?
Moi : oui je vais... Je ne puis terminer ma phrase quand mes larmes s'invitent subitement sur mon visage.
Charles : *arrête la voiture* Rosa, y a t'il un problème ? En me passant un mouchoir.
Moi : Charles, qu'est-ce que je pourrais dire ? J'ai commis une erreur, on y peut rien.
Charles : on peut toujours en parler vous savez ? Me prend la main.
J'essuie mes larmes en vitesse et retire ma main de la sienne.
Moi : non c'est bon, emmèner moi chez moi Charles.
Charles : c'est comme vous le souhaitez.
*Lendemain*
Moi : allô, Alicia.
Ali : hey ma belle comment tu vas, tu lui as parlé ?
Moi : ... Alicia... cette nuit j'ai décidé de ne plus me lamenter sur mon sort mais encore de ne plus jamais tomber amoureuse. J'en ai assez de pleurer pour des types qui n'en valent même pas la peine tu vois...
Ali : att... attend attend ça veux dire que ça s'est mal passé ?
Moi : à ton avis ?
Ali : ash ça à l'air grave, tu veux pas qu'on se voit... pour parler ?
Moi : là tout de suite je dois aller au boulot, bon ma pause déjeuner est à 13h on peut se voir.
Ali : ouais d'accord je serai libre, au “bring café” comme d'habitude ?
Moi : oui à plus. Et je raccroche quand j'arrive en bas de l'immeuble.
Moi : merci Vito tu pourrais revenir me chercher ce soir ?
Chauffeur : bien sûr Mlle, vous pouvez compter sur moi.
Je rentre dans l'immeuble et me dirige précipitamment vers l'ascenseur.
Lyra : euh bonjour à toi aussi Rosalia.
Moi : je suis désolé j'avais autres choses en tête, comment tu vas ?
Lyra : tout le monde à des problèmes ma belle, mais toi t'es plutôt doué pour les dissimuler... On dirait que t'es à bout maintenant.
Moi : ça arrive, mon père est dans son bureau ?
Lyra : oui il est là haut, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème vite fait.
Moi : oui moi aussi. je rentre dans l'ascenseur et je monte jusqu'au bureau de mon père.
Papa : bonjour ma chérie, comment vas tu ?
Moi : bonjour mon papa, ça fait un moment qu'on ne se voit plus hein ?
Papa : viens là ma belle qu'est ce qui se passe ? On dirait que t'as mal dormi.
Moi : papa... j'aurais une question pour toi.
Papa : tous ce que tu veux ma belle.
Moi : papa, tu ne m'as jamais rien cacher sur ta relation avec maman ni avec les autres d'ailleurs...
Pp: oui et ?
Moi : je voulais juste savoir...(soudain j'avalais la question que je voulais vraiment lui poser),
Euh comment tu as fait pour surmonter tout ça ?Pp: c'est simple ma chérie tous ça c'est grâce à toi.
Moi : comment ça ??
Pp: tu m'as donné la force de me relever parceque bien que tu soit une fille vraiment adorable tu pouvais être vraiment exigeante, donc j'ai du retroussé mes manches pour pouvoir satisfaire tous tes petits caprice.
Moi : non papa j'étais pas aussi chiante que ça... Et tu t'es jamais dit que tu n'y arriverai pas ?
Pp : oh que si je me souviens bien quand ta crises d'ado gâté avait commencée, je venais de m'installer dans mon entreprise et toi...
Moi : non non non arrête c'est bon, ne me rappelle pas ces souvenirs chargés de peine.
Papa : pff parle pour toi, moi j'ai du supporté tes cris, tes fugues et même des percings... C'était à ce demandé ce que tu pouvais bien prendre et crois moi j'évitais de me poser la question.
Moi : haha c'est bon papa, t'inquiète j'étais assez stable je touchais pas à la drogue, et le percing... J' te jure je me suis réveillé avec je n'en ai aucun souvenir même aujourd'hui.
Pp: hahaha c'est vrai que c'était une époque pleine de surprises, mais je sais que quelques soit le problème tu trouveras toujours le moyen de t'en sortir vainqueur.
Moi : merci papa c'est ce dont j'avais vraiment besoin, je vais faire table rase du passé et me concentrer sur l'avenir je te le promets. En le prenant dans mes bras.
Pp: je ne sais pas ce qui t'a mis dans cet état mais sache que je te soutiendrai quelque soit le problème.
Moi : merci papa.
Mon père avait raison nul besoin de rester bloqué sur les mêmes erreurs, vaut mieux tirer un grand trait déçu et continuer notre chemin.💚❤️💚❤️💚❤️💚♥️
❤️💚❤️💚❤️💚❤️💚
Cc TLM (tout le monde) dsl pour le retard je souffrais d'un manque d'inspiration de ce fait ce chapitre est court par rapport aux autres. Néanmoins belle journée à tous 💖
VOUS LISEZ
Le seul
Randomlors d'une soirée chic organiser par le célèbre acteur "Sam Savage ",une jeune femme du nom de rosalia fait la rencontre de sa vie, ce qui ne devait être que le coup d'un soir s'est transformé en un sentiment plus profond. Serait-ce le début d'une v...